GTA San andreas

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai installé gta san andreas sur mon PC, et je voudrai savoiir si je peut modifier le repertoire des fichiers de sauvegardes. mercii

9 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

oui, il se trouve dans tes document
0
flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre 74

tu vas tout simplement dans mes documents comme a dit Annhydrium, et dans gta san andreas user files et tu colles ta sauvegarde
voila si tu as besoin d installer véhicules ou autres demande
a+ et bonne année
0
Utilisateur anonyme

merci! toi aussi bonne année!! mais en fait je voudrai que qaund je fasse une sauvegarde pendant le jeu, il se sauvegarde dans un autre emplacement que mes documents.
0
wilet Messages postés 2 Statut Membre

slt je veux savoir comment tu installe les véhiculs
0

je ne pense pas que cela soit possible.... tu peux faire un fichier qui le fait un fois le jeu terminer...
0
Utilisateur anonyme

ouai mais une fois le jeu finni .. :/ ca aura plus d'importance ...
il doit bien y avoir un fichier .sys ou .inf ou j'sais pas quoi a modifier pour changer l'emplacement des sauvegardes par defauts nn ? :/
0

masi a quoi ca peut te servir en cours de jeu?
0
Utilisateur anonyme

c'est pas en cours de jeu, pask en fait le truc c'est que je voudrai faire un RAID0 avec XP dessus, et si ya XP avec,
le dossier "mes documents" va se trouver avec le RAID, et vu que ya beaucou de chances de perdre ses données avec un RAID, ben il vaudrai mieu que le fichier de sauvegarde s'enregistre dans un autre disque dur =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le raid sert a éviter la perte de donnée en faisant un disque mirroir... !!!
0
Utilisateur anonyme

je parle d'un RAID0, pas d'un RAID1 =)
0

eh bien tu fais confiance...
0

aller voir ce topic et contacter moi si cela ne fonctionne toujours pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3886731-1-0-1-0-0.htm
0
Utilisateur anonyme

slt! merci bien mais ca ne dit pas si on peut ou pas sauvegarder dans un autre dossier ... mais cest pas grave ; ) @+
0

Pour le jeu tes sauvegardes sont dans mes documents/gta san andreas user files
Mais tu ne peux pas diriger tes sauvegardes dans un autre dossier!!(a ma connaissance)
Voila
@+
0
Utilisateur anonyme

ok merci bien! c'est pas grave :/ ciiao
0
fifty974 Messages postés 37 Statut Membre 1

pour modifier les voiture du jeu va sur le site http://www.gtasa.fr/ dans la rubrique download ta tout ce qui faut meme les utilitaires pour installé les voitures... ta plus qu'à suivre les instruction pas à pas après sa deviendra un reflex... moi dans ma version gta san andreas j'avais plus aucunes voitures d'origine :)
0