Recherche pilote télécommande X10 Médion
LARDE
-
jeami49 -
jeami49 -
Je recherche le programme d'installation des pilotes pour une télécommande livré avec un PC Medion Média center. Je pense que le fabriquant est X10. J'ai effacé le dossier dénommé X10 Hardware qui contenait ce programme et les pilotes. Impossible de récupérer même avec une restauration du systeme.
MERCI d'avance à tous ceux qui pourront me venir en aide.
MERCI d'avance à tous ceux qui pourront me venir en aide.
A voir également:
- Recherche pilote télécommande X10 Médion
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réglage tv grandin sans télécommande - Forum Téléviseurs
6 réponses
Bonjour,
Tout ce qui est téléchargeable pou X10 est accessible à partir de ftp://ftp.x10.com/pub/applications/
Tout ce qui est téléchargeable pou X10 est accessible à partir de ftp://ftp.x10.com/pub/applications/
Je viens de réinstaller un PC MEDION MEDIA CENTER et le logiciel X10 se trouve sur le CD d'utilitaire fourni avec le CD (Pas le CD de restauration, l'autre)
Tu dois avoir 2 dossier, Drivers (ou tu va trouver.....les drivers) et tools ou tu trouveras HOME MEDIA CENTER. Installe-le et cela installera le logiciel X10
Ou cherches dans les dossiers pour trouver juste le programme qui t'intéresse.
J'espère que j'ai pu t'aider.
Tu dois avoir 2 dossier, Drivers (ou tu va trouver.....les drivers) et tools ou tu trouveras HOME MEDIA CENTER. Installe-le et cela installera le logiciel X10
Ou cherches dans les dossiers pour trouver juste le programme qui t'intéresse.
J'espère que j'ai pu t'aider.
Voici la version anglaise : http://img8.exs.cx/img8/3808/Drv_Enuexe.jpg
Nota : après chargement il faut renomer le fichier en : Drv_Enu.exe
Salutations
Nota : après chargement il faut renomer le fichier en : Drv_Enu.exe
Salutations
Bonjour,
J'ai un probléme :lorsque j'incére un CD dans mes lecteurs je n'ai plus de fenétre d'aafchage automatique du CD,et je suis oblige d'aller dand le poste de travail pour le lancer.Es-ce que quelqu'un peut me dire comment rétablir cette fonction. Merci!
bernard.millot@neuf.fr
J'ai un probléme :lorsque j'incére un CD dans mes lecteurs je n'ai plus de fenétre d'aafchage automatique du CD,et je suis oblige d'aller dand le poste de travail pour le lancer.Es-ce que quelqu'un peut me dire comment rétablir cette fonction. Merci!
bernard.millot@neuf.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question