Recherche pilote télécommande X10 Médion

LARDE -  
 jeami49 -
Je recherche le programme d'installation des pilotes pour une télécommande livré avec un PC Medion Média center. Je pense que le fabriquant est X10. J'ai effacé le dossier dénommé X10 Hardware qui contenait ce programme et les pilotes. Impossible de récupérer même avec une restauration du systeme.

MERCI d'avance à tous ceux qui pourront me venir en aide.
A voir également:

6 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tout ce qui est téléchargeable pou X10 est accessible à partir de ftp://ftp.x10.com/pub/applications/
4
Sylvain

Je viens de réinstaller un PC MEDION MEDIA CENTER et le logiciel X10 se trouve sur le CD d'utilitaire fourni avec le CD (Pas le CD de restauration, l'autre)
Tu dois avoir 2 dossier, Drivers (ou tu va trouver.....les drivers) et tools ou tu trouveras HOME MEDIA CENTER. Installe-le et cela installera le logiciel X10
Ou cherches dans les dossiers pour trouver juste le programme qui t'intéresse.
J'espère que j'ai pu t'aider.
1
davidbdc

Bonjour, vous serait il possible de m'envoyer le driver pour cette telecommande svp; j'ai perdu le cd de support

davbdc@gmail.com
0
Clem

Voici la version anglaise : http://img8.exs.cx/img8/3808/Drv_Enuexe.jpg
Nota : après chargement il faut renomer le fichier en : Drv_Enu.exe
Salutations
0
tollimb

Bonjour,
J'ai un probléme :lorsque j'incére un CD dans mes lecteurs je n'ai plus de fenétre d'aafchage automatique du CD,et je suis oblige d'aller dand le poste de travail pour le lancer.Es-ce que quelqu'un peut me dire comment rétablir cette fonction. Merci!
bernard.millot@neuf.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju

j'ai les drivers de la télécommande ceux qui les veulent demandez moi les par MP
0
bibi2189

Bonjour, je suis intéressé pare les pilotes, merci de me les envoyer : nicolasbilliard@orange.fr
0
juliano

voici j ai le meme probleme de telecomande medion cela serait gentil de votre part de me faire parvenir les driver pour l utiliser merci d avance
0
jeami49

Bonjour,je suis également intéressé par les pilotes/driver pour la téléc.X10,merci de me les envoyer: jeami49@hotmail.com
0
cayana2002

Bonjour,

je suis également intéressé. Pouvez-vous me les envoyer? Merci d'avance. jacschroeder@hotmail.com
0