Os X sur un disque dur en réseau ?
Sk8marocK
Messages postés
786
Statut
Membre
-
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe en sans fil. Je voudrais y installer mac os X leopard, seras t il possible de démarre sur lui après l'installation ? Faut il une version server de mac os X ?? Merci.
Cordialement.
J'ai un disque dur externe en sans fil. Je voudrais y installer mac os X leopard, seras t il possible de démarre sur lui après l'installation ? Faut il une version server de mac os X ?? Merci.
Cordialement.
Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1
4 réponses
-
ça tourne à combien de mo/s ta connexion sans fils? Car faire tourné à système sur un disque externe... c'est pas potable généralement.
-
Salut,
C'est une time capsule. C'est de l'ethernet gigabit et le wifi je sais pas mais il est assez rapide. Mais comment fait on pour booter sur elle ? Elle n'est pas reconnu par l'utilitaire de disque et le programme de l'installation ne me la propose pas dans les disques où je peux l'installer ... Merci.
Cordialement. -
laisse tombé l'idée d'utilisé ta time capsule comme disque dur systeme. Même si c'est possible (?) ça sera lent, très lent.
-
Salut,
Oui mais j'en est besoin j'ai beaucoup de problème de disque avec le disque dur de mon macbook, est time capsule est le seul disque dur que j'ai.