Os X sur un disque dur en réseau ?
Sk8marocK
Messages postés
786
Statut
Membre
-
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe en sans fil. Je voudrais y installer mac os X leopard, seras t il possible de démarre sur lui après l'installation ? Faut il une version server de mac os X ?? Merci.
Cordialement.
J'ai un disque dur externe en sans fil. Je voudrais y installer mac os X leopard, seras t il possible de démarre sur lui après l'installation ? Faut il une version server de mac os X ?? Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Os X sur un disque dur en réseau ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Site x - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
ça tourne à combien de mo/s ta connexion sans fils? Car faire tourné à système sur un disque externe... c'est pas potable généralement.
Salut,
C'est une time capsule. C'est de l'ethernet gigabit et le wifi je sais pas mais il est assez rapide. Mais comment fait on pour booter sur elle ? Elle n'est pas reconnu par l'utilitaire de disque et le programme de l'installation ne me la propose pas dans les disques où je peux l'installer ... Merci.
Cordialement.
C'est une time capsule. C'est de l'ethernet gigabit et le wifi je sais pas mais il est assez rapide. Mais comment fait on pour booter sur elle ? Elle n'est pas reconnu par l'utilitaire de disque et le programme de l'installation ne me la propose pas dans les disques où je peux l'installer ... Merci.
Cordialement.