Time machine
clarisse.xx
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
belsen Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belsen Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un gros soucie avec mon apple mac book os x
explication
sa va faire depuis noel que j'ai mon macbook . j'ai branché mon disque dur externe sur mon macbook et j'ai fait une mauvaise manipulation metenent , quand je branche mon disque dur externe sa ma fait " copie de sauvegarde time machine" le grox probléme c'est que dans ce disque dur externe il y a toute mes musique,mes films, et surout toute mes photo de mes voyage quil faut absolument que je recupère
sil vous plait aider moi aux plus vite
mersi
aux cas ou reponder moi a mon adresse email - boubou-78370@hotmail.fr
explication
sa va faire depuis noel que j'ai mon macbook . j'ai branché mon disque dur externe sur mon macbook et j'ai fait une mauvaise manipulation metenent , quand je branche mon disque dur externe sa ma fait " copie de sauvegarde time machine" le grox probléme c'est que dans ce disque dur externe il y a toute mes musique,mes films, et surout toute mes photo de mes voyage quil faut absolument que je recupère
sil vous plait aider moi aux plus vite
mersi
aux cas ou reponder moi a mon adresse email - boubou-78370@hotmail.fr
A voir également:
- Time machine
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
13 réponses
bonsoir
ouvre time machine et anule la copie ensuite ouvre ton diskdur externe et suprime le dossier nommé "backup"
"Windows est le systeme d exploitation le plus stable au monde" Bill gates "humoriste"
ouvre time machine et anule la copie ensuite ouvre ton diskdur externe et suprime le dossier nommé "backup"
"Windows est le systeme d exploitation le plus stable au monde" Bill gates "humoriste"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a pas fait sa pour le mien, et je j'utilise beaucoup. Essaye de crée une image disque en sparse.bundle ( c'est un peu prés sa son nom je les oublier ... ) et tu seras tranquille, il l'agrandira avec le temps.
Tu va dans l'utilitaire de disque, tu appuie sur crée une nouvelle image ( vérifie que tu n'a sélectionner aucun disque ), tu prend le format sparse.bundle et tu lui donne quelque giga ( en fonction de la capacité de ton disque dur ). Une fois crée tu double clik sur l'image, elle va se monter et dans les préférences time capsule tu choisis le disque monté. Tu auras une sauvegarde time machine qui s'agrandit avec le temps toute seule et tu perdra pas t'est données. Chez moi sa marche très bien, mais mon disque dur était fait pour sa, merci de me rectifier si j'ai fait une erreur dans les explications.
je te remersi vraiment sk8maroK
mai j'ai pas compri au niveau du format sparse.bundle pouvait vous étre plus explicite
mersi de me repondre au plus vite
mai j'ai pas compri au niveau du format sparse.bundle pouvait vous étre plus explicite
mersi de me repondre au plus vite
est ce que pour regler mon probleme de sauvegarde de mon disque dur externe il faut réinstaller mac os x
Je vois pas pourquoi il faudrait réinstaller mac os x ... Et le format sparse.bundle est très bien, sa taille augmente avec le temps sans t'embêté. Si tu as du mal a crée l'image préviens moi.