Problème de codecs (vidéos) avec VirtualDub
Les4éléments
-
Les4éléments -
Les4éléments -
Bonjour,
Tout d'abord, j'espère avoir posté mon message au bon endroit.
Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.
Mon problème est un problème de codecs vidéos sous VirtualDub, VirtualDubMod compris.
Le problème en image : http://www.boostupload.com/img.php?i=image_958_1.png
Vous le voyez, aucuns "codecs" de compression n'est présent alors que tous les codecs sont installés. Vous aller me dire bizarre bizarre, eh bien oui, ça fait 3h que je suis dessus ! (je vous avouerai que je devient dingue...)
J'ai testé avec ces packs de codecs en faisant bien attention à chaque fois à supprimer tous les codecs installés sur mon ordi entre chaque pack :
- K-Lite Mega Codec Pack
- m4ng codec pack
- Ripp-it codec pack
Où est le hic, je me le demande bien.
En tout cas, je me tourne actuellement vers un reformatage complet, oui je sais, c'est très bourrin comme méthode.
Je vous pose donc la question, si vous avez une idée, une méthode, un avis, je suis preneur. Je test, je vous réponds.
Merci d'avance !
Les4éléments
Tout d'abord, j'espère avoir posté mon message au bon endroit.
Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.
Mon problème est un problème de codecs vidéos sous VirtualDub, VirtualDubMod compris.
Le problème en image : http://www.boostupload.com/img.php?i=image_958_1.png
Vous le voyez, aucuns "codecs" de compression n'est présent alors que tous les codecs sont installés. Vous aller me dire bizarre bizarre, eh bien oui, ça fait 3h que je suis dessus ! (je vous avouerai que je devient dingue...)
J'ai testé avec ces packs de codecs en faisant bien attention à chaque fois à supprimer tous les codecs installés sur mon ordi entre chaque pack :
- K-Lite Mega Codec Pack
- m4ng codec pack
- Ripp-it codec pack
Où est le hic, je me le demande bien.
En tout cas, je me tourne actuellement vers un reformatage complet, oui je sais, c'est très bourrin comme méthode.
Je vous pose donc la question, si vous avez une idée, une méthode, un avis, je suis preneur. Je test, je vous réponds.
Merci d'avance !
Les4éléments
A voir également:
- Problème de codecs (vidéos) avec VirtualDub
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Mpeg4 codecs - Télécharger - Conversion & Codecs
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo