Problème de codecs (vidéos) avec VirtualDub

Les4éléments -  
 Les4éléments -
Bonjour,

Tout d'abord, j'espère avoir posté mon message au bon endroit.
Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.

Mon problème est un problème de codecs vidéos sous VirtualDub, VirtualDubMod compris.

Le problème en image : http://www.boostupload.com/img.php?i=image_958_1.png

Vous le voyez, aucuns "codecs" de compression n'est présent alors que tous les codecs sont installés. Vous aller me dire bizarre bizarre, eh bien oui, ça fait 3h que je suis dessus ! (je vous avouerai que je devient dingue...)

J'ai testé avec ces packs de codecs en faisant bien attention à chaque fois à supprimer tous les codecs installés sur mon ordi entre chaque pack :

- K-Lite Mega Codec Pack
- m4ng codec pack
- Ripp-it codec pack

Où est le hic, je me le demande bien.
En tout cas, je me tourne actuellement vers un reformatage complet, oui je sais, c'est très bourrin comme méthode.

Je vous pose donc la question, si vous avez une idée, une méthode, un avis, je suis preneur. Je test, je vous réponds.

Merci d'avance !

Les4éléments
A voir également:

2 réponses

wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut,
je m'y connais pas trop mais il serai possible que le logiciel ne trouve pas le chemin de tes codecs.
Essaye de trouver une option du style AJOUTER CODEC et de lui donner le chemin exact.
Juste une idée... (tiens moi au courant)

@bientot
0
Les4éléments

Nan, tu n'as pas ça avec les codecs. Les codecs, une fois installés, ça doit pouvoir marcher avec tous tes logiciels. Mais bonne idée ;) !
0