Connection psp musique

cedric714 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedric714 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai mis une musique mais ça ne va pas
A voir également:

6 réponses

gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

il suffit de crée un dossier music sur ta carte mémoire et de mettre ta musique dedans
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Il faut la placer dans le dossier MUSIC de ta memory stick et que ce soit du MP3.
0
louloute88140 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suis comme toi je les envoit mé je ne c pas ou L vont peut-tu m'aiD cédric stp
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu branches ta console en usb sur ton pc,elle va apparaître comme disque amovible.
Tu clics sur la lettre correspondant à la console et tu arrives dans les différents dossier de la memory stick on appele cela la racine.La il doit y avoir un dossier MUSIC si il n'y est pas il faut le céer:clic droit -->nouveau dossier--->MUSIC
et tu places tes mp3 dans ce dossier.
0
louloute88140 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le dossier music jai encore deux autres dossiers appellé new stories et Seattle Symphony Orchastra ke fait koi avc les deux la repond moi stp merci
0

Vire ces deux dossiers pour que ton dossier MUSIC (ecrit comme cela) ne contienne que du format .mp3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jai trouvé je devait formaT ma carte mémoire a partir de ma psp
Mé kelle est le dossier ou on envoit les images ?
Et lorsque je mé un clip il me met bonnées nn compatibles que dois je faire ?
mercii de me reponde
0

Pour les images tu peux les mettre dans le dossier photo.
Les clips sont incompatibles parcequ'ils ne sont peut-être pas au format MP4.
0

oui, maiis jai téléchargé vidéo 9 pour reconvertire les clips mé je ne c pas ou iils vont dans mon ordi
0

Franchement je te conseille FREE VIDEO CONVERT,très simple ,le format PSP est présent.
Tu clic sur ajouter fichier (format de sortie psp en bas à gauche)puis à droite en bas paramètres (répertoires de sorties) tu choisis ou tu veux que la video se retrouve une fois convertie.Ensuite clic convertir et voila.
0
cedric714 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je n'i arrrive pas et comment sauver les jeux
0