Installer flash player en utilisan un live cd
elie.37
Messages postés
126
Statut
Membre
-
elie.37 Messages postés 126 Statut Membre -
elie.37 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je dispose d'un live cd de kubuntu 8.04 que je ne peux pas installer sur le DD pour l'instant et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer un flash player pour regarder des videos sur le net avec un live cd
j'ai deja essayer d'installer avec des ligne de commande avec la Konsole mais ca marche pas ou ca plante.
merci d'avance
bonne soirée ,
A++
alors voila je dispose d'un live cd de kubuntu 8.04 que je ne peux pas installer sur le DD pour l'instant et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer un flash player pour regarder des videos sur le net avec un live cd
j'ai deja essayer d'installer avec des ligne de commande avec la Konsole mais ca marche pas ou ca plante.
merci d'avance
bonne soirée ,
A++
A voir également:
- Installer flash player en utilisan un live cd
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
bonjour,
2 solutions
1- il faut creer un petit repertoire de sauvegarde sur ton dd pour y mettre tes donnees perso .
2- au lieu d'utiliser un live cd tu utilise un cle usb live avec un dossier /home et la pas de souci , ou meme vu le prix des cle tu installes la distribution sur le cle , j'ai achete un 8 gigapour 13€ c'est impect pour un distribution .
a+
ps:https://fedora-live-usb-creator.fr.malavida.com/
le plus simple pour creer un cle live avec dossier de sauvegarde
2 solutions
1- il faut creer un petit repertoire de sauvegarde sur ton dd pour y mettre tes donnees perso .
2- au lieu d'utiliser un live cd tu utilise un cle usb live avec un dossier /home et la pas de souci , ou meme vu le prix des cle tu installes la distribution sur le cle , j'ai achete un 8 gigapour 13€ c'est impect pour un distribution .
a+
ps:https://fedora-live-usb-creator.fr.malavida.com/
le plus simple pour creer un cle live avec dossier de sauvegarde