Connection WIFI
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon voisin ayant changé de free box m'a donné sa carte wifi, et j'essai de l'installer sans succes.
J'ai tout fait sur le site de free, le signal est dit excellent, mais pour autant ma connectivité est inexistante et quand j'essai de réparer, on me dit que le renouvellement de l'IP n'a pas pu etre mené a bien ...
Merci si quelqu'un peu m'aider un chouilla avant que je fasse de mon Dell un frizby ^___^
(Et bonne année a tous :) )
mon voisin ayant changé de free box m'a donné sa carte wifi, et j'essai de l'installer sans succes.
J'ai tout fait sur le site de free, le signal est dit excellent, mais pour autant ma connectivité est inexistante et quand j'essai de réparer, on me dit que le renouvellement de l'IP n'a pas pu etre mené a bien ...
Merci si quelqu'un peu m'aider un chouilla avant que je fasse de mon Dell un frizby ^___^
(Et bonne année a tous :) )
A voir également:
- Connection WIFI
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
21 réponses
parce que la derniere fois que j'ai appelé j'ai passé 30 min avec un mec qui comprennait pas ce qui se passait ... T_T
bon bah je vais essayer ça
bon bah je vais essayer ça
Utilisateur anonyme
Et tu as lu ce que te repond scarface72 ?
non mon voisin ma dit que normalement j'avais juste a aller sur le site, et je suis deja branchée sur la free box par cable ... (huhu le langage précis ...)
Salut
Tu tapes "wifi freebox" dans le moteur de recherche du site, puis [Rechercher] et enfin tu cliques sur "Astuces"...
Ensuite tu regardes un des liens proposés pour t'aider à configurer le WiFi de ta Freebox...
Bonne lecture!!
Et bonne année 2009 aussi!
Tu tapes "wifi freebox" dans le moteur de recherche du site, puis [Rechercher] et enfin tu cliques sur "Astuces"...
Ensuite tu regardes un des liens proposés pour t'aider à configurer le WiFi de ta Freebox...
Bonne lecture!!
Et bonne année 2009 aussi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu fais confiance a ton voisin, demande lui la solution...
Je suppose que si tu viens ici, c'est que ça n'a pas fonctionné ?
;-)
Tu as rebooté la freebox (debrancher -rebrancher 5 fois) ?
Je suppose que si tu viens ici, c'est que ça n'a pas fonctionné ?
;-)
Tu as rebooté la freebox (debrancher -rebrancher 5 fois) ?
oui ... plusieurs fois.
D'apres le message ça pourrait etre en raison d'un probleme de reseau et non pas de mon ordi
D'apres le message ça pourrait etre en raison d'un probleme de reseau et non pas de mon ordi
Tu as bien configuré le mode WiFi de ta Freebox en attribuant des IP locales fixes aux Pc de ton réseau local par le site Free??
Tu as regardé dans les astuces du site Comment ça marche?? http://www.commentcamarche.net/s/wifi freebox
Tu as regardé dans les astuces du site Comment ça marche?? http://www.commentcamarche.net/s/wifi freebox
Regarde là alors, ça peut t'aider: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
et bien voila j'ai eu la solution on m'a expliquer sur un autre forum comment faire C'était juste un probleme de reboot ;)
Je n'ai donc pas eu besoin de dépenser des milles et des cents dans la hotline ...
Merci pour l'amabilité.
Je n'ai donc pas eu besoin de dépenser des milles et des cents dans la hotline ...
Merci pour l'amabilité.