Montage avec une video?
marie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,ils y a pas lomtemps je suis venue pour qu'on m'aide et on m'a aider mais le probleme ses que ma question etais si je pouvais faire des phtos avec des video vous savez faire arrée sur image est aprés prendre une photos mais on m'a donnez un site mais le probleme ses que j'arrive pas a mettre ma video dedant alors est ce quelqu'un pourais m'aider et sinon peut etre qui il a un autre site aider moi s'ils vous plait ses urgent merci d'avance.Vous voyer de koi je veut parler?
A voir également:
- Montage avec une video?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
5 réponses
Désoler enfaite je vais t'expliquer j'ai des vidéo d'une personne sur mon portable et je les ai décharger sur mon ordinateur mais le problème ses que je n'ai pas de photos de lui.Est ce que tu connais un logiciel ou je pourais faire des photos avec une vidéo.Est ce que tu as comprit?
Le plus simple (mais pas forcément la meilleure qualité, c'est de lire la vidéo en plein écran sur ton ordinateur, de faire "pause" sur l'image qui t'intéresse, d'appuyer sur la touche "PrintScreen" de ton clavier, d'ouvrir Paint, d'appuyer sur Control + v, puis d'enregistrer l'image. Tu suis?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La touche Print Screen est souvent symbolisée par l'abréviation "PrtSc" ou semblable et devrait se trouver en haut à droite de ton clavier, tout près des touches "Ins", "Pause", "Delete" et compagnie...
Eh bien la qualité du résultat dépendra de la qualité de ta vidéo; comme tu me dis qu'elle a été filmée avec un portable, je ne pense pas que tu puisses obtenir une image superbement magnifique ;)
Eh bien la qualité du résultat dépendra de la qualité de ta vidéo; comme tu me dis qu'elle a été filmée avec un portable, je ne pense pas que tu puisses obtenir une image superbement magnifique ;)