DVD en DIVX
Fermé
brelotv
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2004
-
25 sept. 2004 à 17:52
ludovrh Messages postés 535 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 27 sept. 2004 à 11:47
ludovrh Messages postés 535 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 27 sept. 2004 à 11:47
A voir également:
- DVD en DIVX
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
- Divx player - Télécharger - Conversion & Codecs
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter en français - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
il te faut un logiciel d'extraction et d'encodage
tu peut telechargé gratuitement gordian knot sur telechargé .com
peut etre pas evident au debut mais avec de la perseverance on y arrive
et puis il a le forum a plus
tu peut telechargé gratuitement gordian knot sur telechargé .com
peut etre pas evident au debut mais avec de la perseverance on y arrive
et puis il a le forum a plus
salut à tous
j ai eu recemment qq flms mais enVCD mais je ne sais pas les faire fonctionner sur mon "hp pavilion ze 4500" sous win xp, que faut t-il telecharger comme logiciels pour pouvoir les regarder sur mon portable
merci bcp
j ai eu recemment qq flms mais enVCD mais je ne sais pas les faire fonctionner sur mon "hp pavilion ze 4500" sous win xp, que faut t-il telecharger comme logiciels pour pouvoir les regarder sur mon portable
merci bcp
ludovrh
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
80
27 sept. 2004 à 11:47
27 sept. 2004 à 11:47
Il peut arriver que la lecture d'un VCD sous Windows XP ne fonctionne pas. Pour corriger cela, il faut modifier le registre. Exécutez Regedit puis ouvrez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows NT/ CurrentVersion/ MCI Extensions. Si elle n'existe pas, créez un nouvelle valeur chaîne appelée dat. Pour cela, cliquez sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur Valeur chaîne. Double cliquez sur cette valeur dat puis saisissez MPEGVideo dans le champ Données de la valeur. Validez par OK. Fermez alors l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification.
25 sept. 2004 à 18:14