Office 2003

Résolu
elcabraliegu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elcabraliegu -
Bonjour,je possède un office 2003 que j'ai écrassé avec un 2007, j'aimerais reisntaller l'office 2003 tout en conservant 2007 mais lors de l'instalation de 2003 il me refuse les clés.
pourait-on m'aider
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ca vient peut-être du fait que quand on fait cohabiter deux versions, il faut les installer chronologiquement. D’abord l’ancienne puis la nouvelle.
Et voudrait dire pour toi qu'il fauit désinstaller 2007 et recommencer dans l'ordre.

A confirmer par un(e) expert(e).
1
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonsoir,

J'ai eu cette configuration là et en effet il faut installer dans le sens 2003 -> 2007.
Et surtout prendre en compte qu'il faut absolument choisir entre Outlook 2003 et 2007.
Les 2 versions d'Office cohabitent sans souci sauf pour la messagerie.

A+!

Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL
0
elcabraliegu > zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci pour ton aide effectivement tout est ok

A+

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes..
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519 > elcabraliegu

RE:

Super!

N'oublie pas de cocher "résolu" si tu ne l'as pas déjà fait.

Et encore bonne année!
0
elcabraliegu > zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non où cela je ne vois pas je suis nouveau
0
elcabraliegu

Merci pour ton aide, mais en réalité le problème vien uniquement de outloock, il faut faire un choix entre une des deux version.

Merci encore

A+

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes...
0