Recherche codes

nous52 -  
 Cl0141 -
bonjour je recherche la notice d'emploi pour une telecomande thomson roc 240 et le code pour un televiseur grundig merci d'avance

4 réponses

john

bonjour je cherche la notice de la telecommande universelle PHILLIPS SBC RU 422 pour TV Goldstar
1
jason

Bonjour,je cherche les codes de la telecommande universelle THOMSON ROC 240 pour ampli denon DRA-345R.Merci pour votre aide.
0
Cl0141 > jason

Bonjour,
Lisant votre demande, mais 4 ans après, je suis sur que cela vous sera inutile, mais peut-etre pas pour d'autres:

le code de la télécommande Roc 240 pour ampli DENON DRA-345R est "779"
Meme code pour ROC 340
Pour ROC 3407, c'est "0779"

Les touches numériques servent à permuter de sources (tape/tuner/cd/phono)
Pour changer de station, ce sont les touches retour rapide (<<) et avance rapide (>>)

Bonne écoute à tous .... Claude
0
lilu

Je recherche le code pour Philips de la telecommande Thomson Roc 36
1
ryane

salut

j'ai un petit souci j'aimerais un exemple de programmation en basic afin d'obtenir un code barre
0
deco70 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour a tous, j'ai un pti probleme de télécommande aussi.En fait j'ai acheté une télé SAMSUNG avec télécommande dite universel,le probleme est que je ne peux pas inscrire mon démodulateur TPS DV3 dans la télécommande;aucun code du manuel d'instruction ne convient, et bien sur ma télécomande de démo est foutu. Pouvez-vous me venir en aide?en vous remerciant!!
0