Urgent montage video
Profil bloqué
-
sum4135 Messages postés 160 Statut Membre -
sum4135 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
Salut,j'espère ke tout le monde a passé un bon réveillon???
Je cherche un logiciel gratuit ou pas afin de mettre des fotos sur une vidéo ainsi ke des sous-titres,etc...avec une planche de montage.J'avais windows movie maker ki était très bien juska ce ke je veuille faire un montage avec une vidéo au format mp4.Je l'ai convertie mais à la fin il n'a jamais voulut me laisser l'enregistrer sur mon pc...les boules!Alors si kelkun a un ti moment pour me renseigner ça serait vraiment sympa.Je veux offrir un montage vidéo à une amie et c'est assez urgent.Mer ci et....
BONNE ANNEE A TOUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS
Salut,j'espère ke tout le monde a passé un bon réveillon???
Je cherche un logiciel gratuit ou pas afin de mettre des fotos sur une vidéo ainsi ke des sous-titres,etc...avec une planche de montage.J'avais windows movie maker ki était très bien juska ce ke je veuille faire un montage avec une vidéo au format mp4.Je l'ai convertie mais à la fin il n'a jamais voulut me laisser l'enregistrer sur mon pc...les boules!Alors si kelkun a un ti moment pour me renseigner ça serait vraiment sympa.Je veux offrir un montage vidéo à une amie et c'est assez urgent.Mer ci et....
BONNE ANNEE A TOUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS
A voir également:
- Urgent montage video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application montage video gratuit - Guide
5 réponses
salut et bonne annee a toi;
regarde ici tu auras peut etre ton bohneur
https://www.clubic.com/telecharger/windows/montage-et-traitement-video/
regarde ici tu auras peut etre ton bohneur
https://www.clubic.com/telecharger/windows/montage-et-traitement-video/
J'utilise adobe premiere element mais il est payant et ne prends pas le mp4 en charge...sinon il est très bien !c'est un windos movie maker amélioré...
Et bonne année !!
Et bonne année !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question