Fichiers hosts wlm

Fermé
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 1 janv. 2009 à 16:40
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 7 janv. 2009 à 17:42
Bonjour,
il m'arrive parfois de ne pouvoir me connecter à msn en raison de mes fichiers hosts (d'apres ce que me dit gentiment la "resolution de problemes de connexion wlm").
Par exemple, là maintenant , aujourd'hui , tout de suite, à l'heure actuelle, à l'instant, bref vous avez compris ^^ , le code d'erreur est 80072efd...mais apparement ca change souvent ..
En tout cas j'aimerais savoir comment "nettoyer" ces fichiers parce que , même s'il est tres fort,"resolution de problemes de connexion wlm" ne parvient pas à regler ce problème et me dit de me débrouiller comme je peux...
Autre chose : dans ces fameux fichiers, il y a bien l'indispensable
127.0.0.1 localhost
mais ensuite il y en a un grand nombre apres ca
# Start of entries inserted by Spybot - Search & Destroy
et plein de site bizarres...inconnus bref j'sais pas trop quoi faire, si je peux supprimer toute les entrer qui suive "# Start of entries..."
desolé pour la longueur et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 10
3 janv. 2009 à 15:50
bon et bien rectifications faites, ce n'est plus mes fichiers hosts qui derangeaient (j'ai d'ailleurs supprimé les entrées suspectes par mesure de sécurite) mais le pare-feux de Bit Defender qui avait crée une règle je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs refusant la connexion de wlm...
voila voila désole du dérangement.
(si jamais vous pouvez me dire pourquoi mon anti virus a crée une règle comme ca ,juste pour son bon vouloir , ce serait sympathique ^^)
0
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 10
7 janv. 2009 à 17:42
allo , il y a du monde ? ^^
0