Comment défragmenter
epsilon
-
Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre -
Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que ma question va faire sourire plus d'un mais je la pose comme même,
dans mon disque dur j'ai 18,5 G occupé et 1,5 de libre ce qui me surprend car quand je regarde
les fichiers et logiciels je remarque que ja n'ai pas tant que ça pour avoir 18,5 d'espace occupé
donc j'ai essayé de défragmenter en me disant que c'est parce qu'ils sont eparpillés qu'ils occupent
tant d'espace,mais le pb c'est que xp exige 15% d'espace libre pour pour pouvoir défragmenter.
que dois-je faire svp
merci beaucoup
je sais que ma question va faire sourire plus d'un mais je la pose comme même,
dans mon disque dur j'ai 18,5 G occupé et 1,5 de libre ce qui me surprend car quand je regarde
les fichiers et logiciels je remarque que ja n'ai pas tant que ça pour avoir 18,5 d'espace occupé
donc j'ai essayé de défragmenter en me disant que c'est parce qu'ils sont eparpillés qu'ils occupent
tant d'espace,mais le pb c'est que xp exige 15% d'espace libre pour pour pouvoir défragmenter.
que dois-je faire svp
merci beaucoup
A voir également:
- Comment défragmenter
- Defragmenter disque dur - Guide
- Défragmenter disque dur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Defragmenter mac - Guide
- My defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Defragmenter mon pc - Forum gestion du temps
11 réponses
Salut ! Ton Pc doit ramer à mort avec si peu d'espace libre ! Le fait de défragmenter ne libère pas d'espace, disons qu'il range mieux ton DD, c'est tout, mais y a plein de logiciels qui te permettront de défragmenter et de nettoyer ton disque en profondeur (Auslogic diskdefrag, TuneUp utilities, CCleaner...)
salut vous trouve bien compliquer pour defragmenter y a ce qu il faut avec windows
demarrer
tout les programes
accessoires
outil systeme
defragmenteur de disqueet tu suis les infos
demarrer
tout les programes
accessoires
outil systeme
defragmenteur de disqueet tu suis les infos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le defragmenteur de Windows n'est pas top...Et dans son cas, c'est surtout un problème de DD surchargé, va falloir désinstaller des trucs ou racheter un plus gros disque, car le sien est mini...
Tu peux aller dans "ajout-suppression" de programmes, et à côté de chaque truc installé t'as la place qu'il occupe qui est indiquée ;-) !
C'est pas trop les applications qui prennent de la place que les fichiers temporaires, la corbeille, etc. Il faudrait nettoyer ton disque dur : faits Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils Système > Nettoyage de disque. Tu devrais libérer un peu de place.