Prb avec la xbox live
aureloul
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aureloul Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aureloul Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme avec ma xbox live je ne connais rien en ordi et en langage informatique, je voudrais me servire du xbox live mais il y a prb d'adresse ip aparemment pour les test de connexion on me met echec pour la l'adresse ip !!!
donc si qqn peut maider me servir du xbox live en me demande toute les demarches a suivre c'est avec plaisir !!!
merci d'avance !! et bonne année 2009 !!!!!!
jai un probleme avec ma xbox live je ne connais rien en ordi et en langage informatique, je voudrais me servire du xbox live mais il y a prb d'adresse ip aparemment pour les test de connexion on me met echec pour la l'adresse ip !!!
donc si qqn peut maider me servir du xbox live en me demande toute les demarches a suivre c'est avec plaisir !!!
merci d'avance !! et bonne année 2009 !!!!!!
A voir également:
- Prb avec la xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
bjr , jai trouver la solution jai brancher le cable ethernet de la xbox 360 à la place du cable internet de la livebox et sa à marcher, mais evidemment pas de possibilité de se connecter avec le pc sur internet, donc jai acheter une multiprise speciale qui me pernet de relier le cable ethernet ce la xbox ainsi que celui qui me permet d'aller sur le net sur mon pc de bureau sur l'emplacement rouge de la livebox!!
j'espere que c'est assez expliquer et que sa va vous aider aussi !!!!!
j'espere que c'est assez expliquer et que sa va vous aider aussi !!!!!