Itunes ne reconnait plus mon ipod touch
nonomimi
-
PROBLEMATIKE -
PROBLEMATIKE -
Bonjour, je viens d'acquérir un i pod touch! Jusqu'à présent j'arrivais à mettre de la musique dedans via itunes!
Et là, depuis deux jours, plus rien!! Itunes ne reconnait plus mon ipod lors du branchement, et une fenêtre souvrait avec le message "apple mobile device n'est pas connécté". J'ai donc résolu le problème en reparametrant apple mobile device en "démarrage automatique"!! Mais toujours pas de reconnaissance de mon ipod touch dans itunes...
Comment faire?
Et là, depuis deux jours, plus rien!! Itunes ne reconnait plus mon ipod lors du branchement, et une fenêtre souvrait avec le message "apple mobile device n'est pas connécté". J'ai donc résolu le problème en reparametrant apple mobile device en "démarrage automatique"!! Mais toujours pas de reconnaissance de mon ipod touch dans itunes...
Comment faire?
A voir également:
- Itunes ne reconnait plus mon ipod touch
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touch pad désactivé - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Touche alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
15 réponses
Je viens de regler mon probleme alors en fait sur itunes tu as l'onglet aide et la tu clique sur établir un diagnostic ensuite il detectra tout les probleme et les solutions en tout cas pour moi le probleme est resolu bon courage
rjyykt
merci beaucoup mec je me suis rendu compte que mon probleme etait tout con
foufou92ii
moi non sa veut pas
loranabel
je suis en mode recovery et le probleme est aucun ipod iphone ou ipad detecte et c est rouge en plus
athenia310
merci
athenia310
Dans mon cas, il a suffit de reinitialiser mon iPod touch, puis de desinstaller le péripherique dans périphérique et imprimante puis de rebrancher mon iPod a mon ordinateur. Bonne chance à tous!
J'ai le meme probleme que toi comment tu as fait pour que le message d'erreur ne s'affiche plus merci.
J'ai eu le même problème, je suis allé ans la liste des "programmes et fonctionnalité" dans le panneau d configuration de mon ordinateur. J'ai vu Apple Mobile Device qui était dans la liste, j'ai cliqué dessus et j'ai fait réparer le programme. Ensuite j'ai rebranché mon Ipod su mon ordinateur et ça fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jai le meme proleme que vous
je vous conseille d'appeler apple car je l'ai restauré et ca n'y fait rien
appelez et vous verez
je vous conseille d'appeler apple car je l'ai restauré et ca n'y fait rien
appelez et vous verez
Faites comme dida246, établissez un diagnostic à l'aide d'iTunes. La plupart du temps, il faut seulement redémarrer le service de l'iPod. Bon courage !
Bonjour
Je posede un ipod touch 8go
malheureusement mon pc (windows 7)ne le reconnai ou mes "impossible d'installer le nouveau pilote peripherique"alor que ce n'est pas la premier fois que je le branche
Ceci et peutetre ma faute car je nes pas fait la mise a jour du logicielle en temp et en heur a cause de mes appli et mon nombre de musique,photo et video
Quelqun pourai m'aider SVP
Merci
Guy TARENBOIS
Je posede un ipod touch 8go
malheureusement mon pc (windows 7)ne le reconnai ou mes "impossible d'installer le nouveau pilote peripherique"alor que ce n'est pas la premier fois que je le branche
Ceci et peutetre ma faute car je nes pas fait la mise a jour du logicielle en temp et en heur a cause de mes appli et mon nombre de musique,photo et video
Quelqun pourai m'aider SVP
Merci
Guy TARENBOIS