Itunes ne reconnait plus mon ipod touch

Fermé
nonomimi - 1 janv. 2009 à 16:10
 PROBLEMATIKE - 23 oct. 2013 à 18:28
Bonjour, je viens d'acquérir un i pod touch! Jusqu'à présent j'arrivais à mettre de la musique dedans via itunes!
Et là, depuis deux jours, plus rien!! Itunes ne reconnait plus mon ipod lors du branchement, et une fenêtre souvrait avec le message "apple mobile device n'est pas connécté". J'ai donc résolu le problème en reparametrant apple mobile device en "démarrage automatique"!! Mais toujours pas de reconnaissance de mon ipod touch dans itunes...
Comment faire?
A voir également:

15 réponses

Je viens de regler mon probleme alors en fait sur itunes tu as l'onglet aide et la tu clique sur établir un diagnostic ensuite il detectra tout les probleme et les solutions en tout cas pour moi le probleme est resolu bon courage
26
merci beaucoup mec je me suis rendu compte que mon probleme etait tout con
0
moi non sa veut pas
0
je suis en mode recovery et le probleme est aucun ipod iphone ou ipad detecte et c est rouge en plus
0
merci
0
Dans mon cas, il a suffit de reinitialiser mon iPod touch, puis de desinstaller le péripherique dans périphérique et imprimante puis de rebrancher mon iPod a mon ordinateur. Bonne chance à tous!
0
tremor56 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 8
22 juil. 2011 à 16:39
J'ai fais toutes ces démarches et mon Itunes ne reconnait plus mon Itouh!
7
J'ai le meme probleme que toi comment tu as fait pour que le message d'erreur ne s'affiche plus merci.
3
J'ai eu le même problème, je suis allé ans la liste des "programmes et fonctionnalité" dans le panneau d configuration de mon ordinateur. J'ai vu Apple Mobile Device qui était dans la liste, j'ai cliqué dessus et j'ai fait réparer le programme. Ensuite j'ai rebranché mon Ipod su mon ordinateur et ça fonctionne.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
restaure le est peu etre qu il le reconnetra
1
comment veux tu qu ' il le restaure si i tunes ne le détecte pas
0
il faud le metre en mode de recuperation
0
moi mon ordinateur reconnait qu'un port est connecté maiss n'arrive pas à le lire. aidez-moi please
0
bonjour jai le meme proleme que vous
je vous conseille d'appeler apple car je l'ai restauré et ca n'y fait rien
appelez et vous verez
1
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 17:38
Faites comme dida246, établissez un diagnostic à l'aide d'iTunes. La plupart du temps, il faut seulement redémarrer le service de l'iPod. Bon courage !
1
faut le mettre en mode DFU
1
Ok mais c'est quoi le mode DFU
0
non en mode de récuperation il fau rester appuyé sur le bonton home et power jusqu'a ke tu et un câble et le le logo i tune dessiné alors i tune reconnaîtra ton ipod et tu pourras faire ta restoration
0
non moi g ce l'image du cable et le logo d'itunes et ça marche pas
0
Killiangendru
26 avril 2012 à 17:00
Jeffou67 Merci
0
merci jeffou67
28 sept. 2012 à 14:39
merci jeffou, meme probleme 1 an plus tard, mais tu ma sauvé lol
0
Pour ma part, il a suffit de redémarrer iPod et PC
1
Je suis comme toi
0
aider nous
0
J'ai le même foutu problème.
0
polokikokaki
12 janv. 2011 à 03:09
moi aussi -_- c'est chiant!!
0
tremor56 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 8
22 juil. 2011 à 16:33
moi aussi
0
guy TARENBOIS
17 mars 2013 à 00:13
Bonjour
Je posede un ipod touch 8go
malheureusement mon pc (windows 7)ne le reconnai ou mes "impossible d'installer le nouveau pilote peripherique"alor que ce n'est pas la premier fois que je le branche
Ceci et peutetre ma faute car je nes pas fait la mise a jour du logicielle en temp et en heur a cause de mes appli et mon nombre de musique,photo et video
Quelqun pourai m'aider SVP
Merci
Guy TARENBOIS
0