Probleme dans un programme en C
Fermé
khiouz
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2006
-
25 sept. 2004 à 13:30
Guki - 25 sept. 2004 à 14:26
Guki - 25 sept. 2004 à 14:26
A voir également:
- Probleme dans un programme en C
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
1 réponse
Salut!
Tu peux essayer de programmer à l'aide d'une bibliothèque de fonctions graphiques ayant déjà fait ses preuves style DirectX (Win32 only) ou OpenGL. Il en existe d'autres encore comme allegro, SDL, etc La bibliothèque disponible par <graphics.h> est spécifique au compilateur Borland il me semble donc niveau portabibilité du code c'est moyen. Dev C++ c'est juste un IDE (Integrated Development Environment) pour MinGW en mode console dont MinGW dérive du GCC de GNU/Linux mais compilé pour Windows. Je te laisse le soin de rechercher laquelle est écrite en C et celle en C++ sachant que sans aucun doute les plus évoluées sont en C++ bien que je trouve C suffisant (à mon niveau). ^^
Tu peux essayer de programmer à l'aide d'une bibliothèque de fonctions graphiques ayant déjà fait ses preuves style DirectX (Win32 only) ou OpenGL. Il en existe d'autres encore comme allegro, SDL, etc La bibliothèque disponible par <graphics.h> est spécifique au compilateur Borland il me semble donc niveau portabibilité du code c'est moyen. Dev C++ c'est juste un IDE (Integrated Development Environment) pour MinGW en mode console dont MinGW dérive du GCC de GNU/Linux mais compilé pour Windows. Je te laisse le soin de rechercher laquelle est écrite en C et celle en C++ sachant que sans aucun doute les plus évoluées sont en C++ bien que je trouve C suffisant (à mon niveau). ^^
25 sept. 2004 à 14:15
comment savoir programmer avec les bibliotheque activeX et openGL?c'est en C que je pourait le faire?
25 sept. 2004 à 14:26
Feed your G00gle!