Problème avec Adobe Flash Player 10 0 12 36
Résolu
ice.up
-
nelli -
nelli -
Bonjour à tous,
Je viens soliciter votre aide pour un probleme avec Adobe Flash Player 10 0 12 36 et Internet Explorer.
Sur mon espace perso msn que j'ouvre avec Internet Explorer on me demande de télécharger la nouvelle version d'adobe flash player ( donc la version 10 0 12 36). Ce que j 'éxécute et je redémarre mon ordi. Le problème c que quand j'ouvre de nouveau mon espace perso Msn ; les vidéos n'apparaissent pas et le même message apparait ( télécharger la dernière version d 'adobe flash Player...). J'ai donc regarder dans panneau de config. si le programme apparait et il est là. Après je décide d aller dans éxécuter pour voir les mises à jour et là il y a flashutil10a mais pas de . exe.
Avez- vous la solution pour qu'apparaissent de nouveau les vidéos sur mon blog avec IE ?
Je souligne qu'avec firefox les vidéos de mon blog apparaissent.
Je suis sous Vista.
Merci d'avance.
Je viens soliciter votre aide pour un probleme avec Adobe Flash Player 10 0 12 36 et Internet Explorer.
Sur mon espace perso msn que j'ouvre avec Internet Explorer on me demande de télécharger la nouvelle version d'adobe flash player ( donc la version 10 0 12 36). Ce que j 'éxécute et je redémarre mon ordi. Le problème c que quand j'ouvre de nouveau mon espace perso Msn ; les vidéos n'apparaissent pas et le même message apparait ( télécharger la dernière version d 'adobe flash Player...). J'ai donc regarder dans panneau de config. si le programme apparait et il est là. Après je décide d aller dans éxécuter pour voir les mises à jour et là il y a flashutil10a mais pas de . exe.
Avez- vous la solution pour qu'apparaissent de nouveau les vidéos sur mon blog avec IE ?
Je souligne qu'avec firefox les vidéos de mon blog apparaissent.
Je suis sous Vista.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Adobe Flash Player 10 0 12 36
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
J'ai trouvé la solution à mon problème il suffit de réparer Internet Explorer.
Ce lien marche que si tu es sous windows vista.
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
Voilà j'espère avoir pu d'aider.
Cordialement.