Problème avec Adobe Flash Player 10 0 12 36

Résolu/Fermé
ice.up - 1 janv. 2009 à 15:18
 nelli - 3 déc. 2010 à 14:30
Bonjour à tous,
Je viens soliciter votre aide pour un probleme avec Adobe Flash Player 10 0 12 36 et Internet Explorer.
Sur mon espace perso msn que j'ouvre avec Internet Explorer on me demande de télécharger la nouvelle version d'adobe flash player ( donc la version 10 0 12 36). Ce que j 'éxécute et je redémarre mon ordi. Le problème c que quand j'ouvre de nouveau mon espace perso Msn ; les vidéos n'apparaissent pas et le même message apparait ( télécharger la dernière version d 'adobe flash Player...). J'ai donc regarder dans panneau de config. si le programme apparait et il est là. Après je décide d aller dans éxécuter pour voir les mises à jour et là il y a flashutil10a mais pas de . exe.
Avez- vous la solution pour qu'apparaissent de nouveau les vidéos sur mon blog avec IE ?
Je souligne qu'avec firefox les vidéos de mon blog apparaissent.
Je suis sous Vista.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

meme probléme sa me prend la tete est pour de bon
0
Salut,
J'ai trouvé la solution à mon problème il suffit de réparer Internet Explorer.
Ce lien marche que si tu es sous windows vista.
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
Voilà j'espère avoir pu d'aider.
Cordialement.
0
iella2702 > ice.up
22 janv. 2009 à 13:14
olalala mais a marche comme par miracle un grand merçi a toi pour ta réponse aussi rapide c'est genial encore merci a toi
0
Et sur windows XP ???
J'en est marreeeee
0
Salut,
Essaies ce processus:
1. Démarre Internet Explorer 7.
2. Dans le menu Outils, clique sur Options Internet.
3. Sous l'onglet Avancés, clique sur Réinitialiser.
4. Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, clique sur Réinitialiser pour confirmer ton choix.
0
moi aussi jai le meme probleme avec il ne veux pas te le chargernell
0