Un film sur limewire

Fermé
dash - 1 janv. 2009 à 15:26
 dash - 1 janv. 2009 à 16:03
Bonjour,voilà alors j'ai telecharger un film et des musiques sur limewire et quand je vais dans programs files limewire ya pa de dossier ou il y a mais musique et le film je suis obliger de chaque fois aller sur limewire pour regarder et ecouter la musique que j'ai telecharger est ce que vous pouver me dire ou sont mais musiques et mon film svp


Merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

??mtl?? Messages postés 305 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 17
1 janv. 2009 à 15:28
Il Son Dans: Mes Document>Limewire>Saved

Tout se qui est Downloader Et Terminer De Downloader estDans Ce Docier
0
ouais mais justement le dossier saved il n'y est pas
0
salut,
normalement tu dois avoir un dossier shared et tes films et musique doivent etre dedans
0
??mtl?? Messages postés 305 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 17
1 janv. 2009 à 15:33
Non Mais il est aussi dans le dossier Limewire Dans Tes Document Et tout est supposer être Dans Seved
0
leroiduconcours Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 4
1 janv. 2009 à 15:35
regarde dans tes fichiers recus.
0
il y est mais tou les dossier dans mes doc shared saved son vide
0
re,
le mieux que tu as à faire c'est d'utiliser la fonction recherche de windows.
tu rentres le nom de ton fichier , tu lances la recherche
comme ca tu vois dans quel dossier ils sont
0
c ou mais fichier ressu deja ? j'ai deja regarder dan recherche windown sa me sort ke les image
0
leroiduconcours Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 4 > dash
1 janv. 2009 à 15:45
Démarer>mes documents>mes fichiers recus
0
dash > leroiduconcours Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017
1 janv. 2009 à 15:49
c vide et aussi je suis obliger de demarrer limewire par le fichier .networkshare et chaque fois sa reinstale tou car si je le demarre pour le raccourci et ben ya pa les film et les musiques que j'ai telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouvre lime wire
clic sur médiathéque à gauche tu auras une case et en dessous de fichier partagé tu auras le nom de dossier( ou sont placé tes téléchargements)
ou clic sur outils /options une fenetre va s'ouvrir
dans la colonne de gauche clic sur partage et là à droite ton dossier apparaitra
0
ouais merci mais c a sur parent et la je suis sur moi je fais commen pour il aller dans user\parent..
0
c bon j'ai trouver merci bcp
0