Avis sur qosmio x300-126

Résolu
boud76 -  
 cyrilish -
Bonjour, je souhaiterai avoir des avis sur le qosmio x300-126!!!!

5 réponses

GTX

c un bon PC pour le jeux mais tu as plus puissant pour moins cher avec un PC de bureau
0
nathanthelord

Bonjour , j'ai moi même changer de pc d'une tour (double coeur 3.2ghz .8800 gts ,4 go de ram ...)contre ce pc portable X300-126.Et je suis agréablement surpris de la puissance .je te le conseille car avec cette config je fait tourner tous les jeux presque a fond et même a fond ex:crysis,farcry 2,GTA 4,call of duty 5, ... ci tu veut des rencégnement pour en acheter un j'ai trouver un bon revendeur sur ebay ou j'ai moi même acheter . slt
0
boud76

oui je ve bien d renseignement pour le revendeur ainsi que sur le pc (impression...).
merci a bientot..
0
anthony

tu a quoi comme ecran ?? cb de "??
0
boud76 > anthony

hein???
0
boud76

nathanthelord je sui tjs interresse par t renseignement, avis, impression au sujet de ce pc ainsi que de ton revendeur.
a bientot jespere....
0
slideraz

Bonjour,

je voulais savoir si tu avais noté des problèmes avec ce problèmes, du genre clavier mal fixé...probleme avec le graveur....
0
cyrilish

Alors je comprends pas, moi mon x300 126 rame sur des jeux comme red faction guerrilla ou nfs shift (gta4 aussi) ... As tu des drivers speciaux ? pourtant tout est a jour...je suis sur vista...Je pensais que cet ordi etait + puissant... :(
0
slideraz

Oui j'avais rencontré ces mêmes problèmes sur Vista... Je trouvais que le pc chauffait anormalement sur la tranche au niveau de la touche "ESC"...ce qui dégradait les performances et puis je suis passé à Seven et depuis ça va mieux... je pense qu'une simple maj des drivers de la carte graphique aurait suffit...mais bon

Pense aussi à passer un coup d'aspirateur au niveau des grilles d'aérations

slideraz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyrilish

ouai passer sous seven doit etre la solution car je pense que ca vient surtout de la ram en fait...
0