Probleme de dingue

Fermé
Fabo - 1 janv. 2009 à 14:53
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 1 janv. 2009 à 19:03
Bonjour a tous ,

J'ai un petit probleme je veut enregistrer en ligne un software que je viens d'acheter .
Mais quand je lance l enregistrement ca se coupe directement , j'ai l 'impression que je peut pas me connecter a leur serveur.
Ca me marque ca :

An unexpected error occurred while validating.
Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'System.Net.ServicePointManager'. --> Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'System.Net.TimerThread'. --> Jeton de méthode incorrect.

Si quelqu'un peut m'aider parce que moi comprend pas :/
Ca fait une semaine je galere avec leur service client il n'ont trouver aucune solution ...

Merci

Ps: j'ai reinstaller net framework en pensant ca pourrait venir de la , aucun changement.

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
1 janv. 2009 à 19:03
tu devrais peut contacter le site où tu veux t'enregistrer, ils sont sûrement plus au courant des bugs qui peuvent arriver sur leur site qu'un forum quelconque.
Et puis le forum n'est pas judicieusement choisi ^^

bonne année
1