Ram de 4Go
frumos
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai actuellement un acer aspire 7520g (https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php Je souhaiterais augmenter sa ram à 4Go, cela serait-il vraiment utile, surtout pour les jeux?
Merci de vos réponses.
J'ai actuellement un acer aspire 7520g (https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php Je souhaiterais augmenter sa ram à 4Go, cela serait-il vraiment utile, surtout pour les jeux?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Ram de 4Go
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 4go en mo - Forum Windows
- Ram validée ✓ - Forum Windows 10
- Ram externe - Forum Matériel & Système
32 réponses
Bjr les zamis,
desolé de vous deranger, jorai un probleme a vous poser.
Auriez vous 5 min pour repondre a une colle sur les ram?
merci d'avance
desolé de vous deranger, jorai un probleme a vous poser.
Auriez vous 5 min pour repondre a une colle sur les ram?
merci d'avance
jvien de macheter des ram 2x1go, jai 2x256mo sur moin pc et jai essayer tout les emplacement possivle, le pc plante avant l'ouverture de windows
par contre en mode sans echec pas de probleme, il detecte les 2.5go de ram? je patoje!!!!
par contre en mode sans echec pas de probleme, il detecte les 2.5go de ram? je patoje!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai pas de bip au demarrage, le pc se lance mais plante au niveau de windows?
En mode sans echec il demarre et a bien les 2.5go de ram
En mode sans echec il demarre et a bien les 2.5go de ram
ya une semaine environ.
mes ancienne barette sont en simple face et les nouvelle endouble, mai meme separement le pc reboot
mes ancienne barette sont en simple face et les nouvelle endouble, mai meme separement le pc reboot
"Ca arrive des fois" ... Ca par exemple c'est une betise.
Moi je dirai que la CM ne supporte pas des barettes haute capacité ou juste pas plus de 2Go.
Moi je dirai que la CM ne supporte pas des barettes haute capacité ou juste pas plus de 2Go.