Problème écran C905
Résolu/Fermé
Epsilone07
Messages postés
135
Date d'inscription
dimanche 11 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
-
1 janv. 2009 à 14:38
frgrg - 20 nov. 2010 à 16:02
frgrg - 20 nov. 2010 à 16:02
A voir également:
- Problème écran C905
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
bonjours, moi oci j'ai acheté le c 905 il y a meme pas un mois au bout de 2 semaine l'ecran a commancer a avoir le meme probleme que le tien en ce momen il est en réparation depui 1 semain je l'attent en espérant ne plus etre embeté avec
_clems_
Messages postés
156
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
5
1 janv. 2009 à 17:49
1 janv. 2009 à 17:49
Echange le sa doit être un bug du firmware.
De meme pour le mien recu il y a une semaine, il a parfaitement marché 5jours, puis sans raison (aucune chute quelconque) il s'est mis a ne plus fonctionner correctement certaines touches ne fonctionnes pas mais seulement ponctuellement puisqu'elles réagiront quelques minutes plus tard au détriment d'autres touches qui ne fonctionnent pas à leur tour. De plus, le MP3 se lance automatiquement et sans cesse affichant sur l'écran "souhaitez vous poursuivre la lecture via le haut parleur?" comme si l'on ottait les écouteurs. Lorsque le téléphone bug de la sorte, l'affichage incessant de cette page empeche donc de naviguer dans le téléphone.
SFR me demande de le renvoyer pour un échange car cela fait moins de deux semaines que je l'ai au dela de ce délai, ca part au SAV, alors non merci!
SFR me demande de le renvoyer pour un échange car cela fait moins de deux semaines que je l'ai au dela de ce délai, ca part au SAV, alors non merci!
2 janv. 2009 à 18:58
Desfois sa le refais desfois non, mais je vais également le faire réparer je crois bien qu'il n'y a que cela a faire, en attendant j'ai vu que mon ancien portable fonctionne encore..
Merci du renseignement