Problème écran C905

Résolu/Fermé
Epsilone07 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 1 janv. 2009 à 14:38
 frgrg - 20 nov. 2010 à 16:02
Bonjour,

Voila depuis hier soir, l'écran de mon telephone déconne un peu. Je m'explique, par moment il a toute ses couleurs, aucun souci à signalé mais desfois les couleurs sont moche, comme si l'écran s'assombrissait, en gros ya des couleur partout , des pixels , le "foutoir" ... Cela arrive notament lorsque le clavier se verrouille... De plus lorsque je veux m'en servir l'écran reste figé tout noir...
J'ai essayer de chercher sur le net les problemes similaire au mien mais sans grand succes...
J'ai également rénitialisé mon telephone et pareil, toujours le probleme ...
Est-ce que mon écran commencerai a planté ( le telephone à meme pas un mois ) ?

J'espere avoir des réponses qui pourrai améliorer la situation, car c'est reelement agaçant...
A voir également:

4 réponses

bonjours, moi oci j'ai acheté le c 905 il y a meme pas un mois au bout de 2 semaine l'ecran a commancer a avoir le meme probleme que le tien en ce momen il est en réparation depui 1 semain je l'attent en espérant ne plus etre embeté avec
2
Epsilone07 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 28
2 janv. 2009 à 18:58
Oué , bah je vais faire la meme, apparament en regardant plus en détail, il déconne lorsque l'on referme le slide...
Desfois sa le refais desfois non, mais je vais également le faire réparer je crois bien qu'il n'y a que cela a faire, en attendant j'ai vu que mon ancien portable fonctionne encore..
Merci du renseignement
0
bonjour moi il s'est cassé et je voulais savoir comment changer l'écran tout seul chez soi
1
_clems_ Messages postés 156 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 5
1 janv. 2009 à 17:49
Echange le sa doit être un bug du firmware.
0
De meme pour le mien recu il y a une semaine, il a parfaitement marché 5jours, puis sans raison (aucune chute quelconque) il s'est mis a ne plus fonctionner correctement certaines touches ne fonctionnes pas mais seulement ponctuellement puisqu'elles réagiront quelques minutes plus tard au détriment d'autres touches qui ne fonctionnent pas à leur tour. De plus, le MP3 se lance automatiquement et sans cesse affichant sur l'écran "souhaitez vous poursuivre la lecture via le haut parleur?" comme si l'on ottait les écouteurs. Lorsque le téléphone bug de la sorte, l'affichage incessant de cette page empeche donc de naviguer dans le téléphone.

SFR me demande de le renvoyer pour un échange car cela fait moins de deux semaines que je l'ai au dela de ce délai, ca part au SAV, alors non merci!
0
PARAEIL MEME PROBLEM AVEC L ECRAN J AI ACHETE C905 MEME PAS DEUX MOIS ET VOILA IL COMMENCE A DECONERR VRAIMENT JE REGRETE POURQOI J AI CHOISI CE TELEPHNE JE VAIS FAIRE MON POSSIBLE POUR QUE LE CHANGE JE DECONSEIL TOUS CE QUI PENSSENT DE L ACHETRER
0
pareill !!!! sa fais 2 ans ke j'lai sa me le fais maintenant !
0