Ipod touch non reconnu par itunes

Kattalou Messages postés 25 Statut Membre -  
Kattalou Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, je possède un iPod touch en mode 1.1.5 et j'ai voulu le mettre en mode 2.2, mais ceci n'a pas fonctionné ...
Ensuite, on m'as dit de faire une restauration, mais quand j'ai voulu reconneter mon ipod à itunes, un message s'est affiché en me disant que mon ipod n'a pas été reconnu par iTunes ... et qu'une erreur inconnue s'est produite !
Mon ipod touch est donc bloqué en mode restauration (un cable et le logo itunes).

Pouvez vous me dire ce que je devrais faire SVP, car j'aimerais bien retrouver mon iPod.

Merci d'avance, et bonne année 2009 à tous ! :)
A voir également:

13 réponses

Profil bloqué

bonne annee moi ossi g eu la meme chose ke toi, tu desinstalle et tu reinstalle itunes, sinon tu pete un cable et tu casse ton ipod et la vie est belle et kelke euro c rien ... bon pour linstant fait ske jtai di o debu ....
0
Kattalou Messages postés 25 Statut Membre 1

Ok,merci pour ton conseil (le 1°) ^^
Je vais le suivre, je te dirais si ca marche

Merci pour la réponse aussi rapide
Derniere question, est ce que je vais perdre mes dnnées iTunes ? si je le désinstalle?
0

Au fait, tn iPod a remarché après ?
0
Profil bloqué

non tkt ... j'ai penser a tout ... sharepod est un logiciel gratuit qui te recupere tes musics, videos ... de ton ipod, tu peu le telecharger ici ... :

www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/28476.html

aller slt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup, tu es simpa ! SALUT !
0
Profil bloqué

; )
0

Au fait, toi, tu télécharges avec QUOI? emule, bitorent ?
0
Profil bloqué

telecharge quoi ?
0

No rien c'est bon ^^
Mais sinon j'ai retelechargé iTunes mais ca me remet comme avant, parce que c'est la mm version, il ya le message d'ereur... Si je telecharge une autr version d'iTunes sa marche ?
MERCI :)
0
Profil bloqué

tien ca c'est bizzare... moi je l'ai reeinstaller et ca a marcher ... tu a quel version ?
0

Javais la 8.0 et j'ai telecharger la 8.0 mais sa ma dit le dossier existe deja, le remplacer ... J'ai mis oui et ca a remarcher
0

Ca a pas remarcher pardon
0

Tu peux me donner un site ou telecharger iTunes STP
0