Ipod touch non reconnu par itunes
Kattalou
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Kattalou Messages postés 25 Statut Membre -
Kattalou Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, je possède un iPod touch en mode 1.1.5 et j'ai voulu le mettre en mode 2.2, mais ceci n'a pas fonctionné ...
Ensuite, on m'as dit de faire une restauration, mais quand j'ai voulu reconneter mon ipod à itunes, un message s'est affiché en me disant que mon ipod n'a pas été reconnu par iTunes ... et qu'une erreur inconnue s'est produite !
Mon ipod touch est donc bloqué en mode restauration (un cable et le logo itunes).
Pouvez vous me dire ce que je devrais faire SVP, car j'aimerais bien retrouver mon iPod.
Merci d'avance, et bonne année 2009 à tous ! :)
Ensuite, on m'as dit de faire une restauration, mais quand j'ai voulu reconneter mon ipod à itunes, un message s'est affiché en me disant que mon ipod n'a pas été reconnu par iTunes ... et qu'une erreur inconnue s'est produite !
Mon ipod touch est donc bloqué en mode restauration (un cable et le logo itunes).
Pouvez vous me dire ce que je devrais faire SVP, car j'aimerais bien retrouver mon iPod.
Merci d'avance, et bonne année 2009 à tous ! :)
A voir également:
- Ipod touch non reconnu par itunes
- Cle usb non reconnu - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touch pad - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
bonne annee moi ossi g eu la meme chose ke toi, tu desinstalle et tu reinstalle itunes, sinon tu pete un cable et tu casse ton ipod et la vie est belle et kelke euro c rien ... bon pour linstant fait ske jtai di o debu ....
Ok,merci pour ton conseil (le 1°) ^^
Je vais le suivre, je te dirais si ca marche
Merci pour la réponse aussi rapide
Derniere question, est ce que je vais perdre mes dnnées iTunes ? si je le désinstalle?
Je vais le suivre, je te dirais si ca marche
Merci pour la réponse aussi rapide
Derniere question, est ce que je vais perdre mes dnnées iTunes ? si je le désinstalle?
non tkt ... j'ai penser a tout ... sharepod est un logiciel gratuit qui te recupere tes musics, videos ... de ton ipod, tu peu le telecharger ici ... :
www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/28476.html
aller slt !
www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/28476.html
aller slt !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
No rien c'est bon ^^
Mais sinon j'ai retelechargé iTunes mais ca me remet comme avant, parce que c'est la mm version, il ya le message d'ereur... Si je telecharge une autr version d'iTunes sa marche ?
MERCI :)
Mais sinon j'ai retelechargé iTunes mais ca me remet comme avant, parce que c'est la mm version, il ya le message d'ereur... Si je telecharge une autr version d'iTunes sa marche ?
MERCI :)