Arnaque cle internet sfr 3g+

Fermé
julien - 1 janv. 2009 à 13:45
 guile - 23 févr. 2009 à 17:38
Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques mois une clé internet sfr3g+. j'avais un abonnement "de merde" car une vendeuse d'hypermarché ne savait pas me dire à quoi correspondait 1mo. je suit ma consommation et je vois que dès la 2eme connexion je dépasse déjà mon forfait! j'arrète la connexion, je téléphone à sfr, je leur explique mon problème et une conseillère me répond qu'il est impossible de résilier et me conseille un autre forfait "soi-disant" plus avantageux pour moi avec internet illimité... les 2 premiers mois avec ce nouveau forfait se sont bien passés mais ce mois-ci déjà impossibilité à plusieurs reprises de se connecter à internet avec la clé et quand j'y arrive je vais regarder sur sfr.fr le montant de ma facture et la 145E avec 95E de dépassement avec une seule connexion!!! j'ai immédiatement appelé le service client sfr; la conseillère a monté un dossier de réclamation et j'ai une réponse dans 5 jours ouvrés... Mais que faire si ce dossier ne sert à rien et que je ne suis pas remboursé ? je suis apprenti et ne gagne que 540E par mois alors 145E ca fait vraiment beaucoup...
A voir également:

3 réponses

si il existe une vrai offre illimité en 3g chez bouygue telecom!
1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173
1 janv. 2009 à 13:52
Ma réflexion (et non solution) et de se dire qu'il faut d'abord attendre l'issue du dossier.
Ensuite le 3G est nouveau et comme toutes les nouvelles technologies c'est donc cher, la bonne question est : le 3G est-il vraiment incontournable dans votre vie?
Surtout avec un tel salaire...

0
oui je vais attendre l'issue du dossier . je me doute bien que la 3g n'est pas essentiel mais le problème c'est que maintenant je peux pas résilier!!!
0
Thomas75013 Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 19
1 janv. 2009 à 15:32
Julien tu as été victime d'une arnaque il n'existe pas de clé 3G illimitée même Orange qui propose un forfait 7\7 24\24 mais avec 1GO ce qui veut dire que tu ne dois pas depasser 1GO par jour.

Il va falloir attendre plusieurs temps pour que la clé 3G devienne onereuse.
0