Arnaque cle internet sfr 3g+
julien
-
guile -
guile -
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques mois une clé internet sfr3g+. j'avais un abonnement "de merde" car une vendeuse d'hypermarché ne savait pas me dire à quoi correspondait 1mo. je suit ma consommation et je vois que dès la 2eme connexion je dépasse déjà mon forfait! j'arrète la connexion, je téléphone à sfr, je leur explique mon problème et une conseillère me répond qu'il est impossible de résilier et me conseille un autre forfait "soi-disant" plus avantageux pour moi avec internet illimité... les 2 premiers mois avec ce nouveau forfait se sont bien passés mais ce mois-ci déjà impossibilité à plusieurs reprises de se connecter à internet avec la clé et quand j'y arrive je vais regarder sur sfr.fr le montant de ma facture et la 145E avec 95E de dépassement avec une seule connexion!!! j'ai immédiatement appelé le service client sfr; la conseillère a monté un dossier de réclamation et j'ai une réponse dans 5 jours ouvrés... Mais que faire si ce dossier ne sert à rien et que je ne suis pas remboursé ? je suis apprenti et ne gagne que 540E par mois alors 145E ca fait vraiment beaucoup...
j'ai acheté il y a quelques mois une clé internet sfr3g+. j'avais un abonnement "de merde" car une vendeuse d'hypermarché ne savait pas me dire à quoi correspondait 1mo. je suit ma consommation et je vois que dès la 2eme connexion je dépasse déjà mon forfait! j'arrète la connexion, je téléphone à sfr, je leur explique mon problème et une conseillère me répond qu'il est impossible de résilier et me conseille un autre forfait "soi-disant" plus avantageux pour moi avec internet illimité... les 2 premiers mois avec ce nouveau forfait se sont bien passés mais ce mois-ci déjà impossibilité à plusieurs reprises de se connecter à internet avec la clé et quand j'y arrive je vais regarder sur sfr.fr le montant de ma facture et la 145E avec 95E de dépassement avec une seule connexion!!! j'ai immédiatement appelé le service client sfr; la conseillère a monté un dossier de réclamation et j'ai une réponse dans 5 jours ouvrés... Mais que faire si ce dossier ne sert à rien et que je ne suis pas remboursé ? je suis apprenti et ne gagne que 540E par mois alors 145E ca fait vraiment beaucoup...
A voir également:
- Arnaque cle internet sfr 3g+
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Ma réflexion (et non solution) et de se dire qu'il faut d'abord attendre l'issue du dossier.
Ensuite le 3G est nouveau et comme toutes les nouvelles technologies c'est donc cher, la bonne question est : le 3G est-il vraiment incontournable dans votre vie?
Surtout avec un tel salaire...
Ensuite le 3G est nouveau et comme toutes les nouvelles technologies c'est donc cher, la bonne question est : le 3G est-il vraiment incontournable dans votre vie?
Surtout avec un tel salaire...