Bataille pour la terre du milieu 1 et vista

Fermé
punkrogue Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 13:14
layo007 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 27 juil. 2013 à 20:26
Bonjour,
Est-ce que la bataille pour la terre du milieu 1 est compatible sur vista ?
Je n'arrive pas à le faire fonctionner il est correctement installé mais quand je veut jouer il me met l'image de chargement normal mais le jeux ne se lance pas plus loin
J'aimerai un patch si existant ou une façon de le faire fonctionner correctement merci :)
(j'ai une tour récente )
A voir également:

6 réponses

Hello,
Je le fais personnellement tourner sur Vista. Essaye avec clic droit sur l'.exe, mode compatibilité pour XP, ça peut aider.
Par contre, je n'arrive pas à l'utiliser en mode réseau avec un PC XP. Je ne vois pas la partie créée sous XP s'afficher.

De plus, le mode Internet me demande des comptes avec clefs différents donc pas de mode multijoueur.... Je desteste jouer seul, contre un ordi... Une idée ?
5
punkrogue Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 13:23
et les pilotes de ma cartes graphiques sont a jour
0
punkrogue Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 13:36
:(
0
punkrogue Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 > punkrogue Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 14:01
version 1.03
0
Bonjours,
Voila j'ai le jeu Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu et quand je le lance il me met que game.dat à cesser de fonctionner. J'ai essayer diverse manip entre cocher la compatibilité xp, ne fonctionne pas, je suis passer aussi par la prévention d'exécution des données... rien ni fait. ensuite j'ai essaye un patch ou j'ai deux fichiers, un qui s'appelle map et lun autre option.ini je les installe comme il se doit mais toujours rien cette puti de fenêtre d'affiche toujours, game.dat à cesser de fonctionner... ça m'ennuie vraiment car acheter un jeu et pas compatible sur vista... de plus quand on vois l'icône vista sur le boitier ça me fou en rogne ça me fou les boules... Pourquoi il y autant d'incompatibilité avec un soi disant syteme fiable? qui devrai-je remercier ? Microsoft ou EA games?

Quelqu'un pourrai me donner une solution avant que je ramène le jeu svp??
0
J'ai exactement le même problème avec ce jeu depuis que je suis passé sous Vista :@
Merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussi le même avec le 2
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 15:53
Tu feras gaffe le post date du mois d'aout 2009^^
0
layo007 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
4 juil. 2013 à 14:14
bonjour à tous: j'ai la SOLUTION:
télécharger le patch que vous trouver sur ce lien
http://www6.middleearthcenter.com/?tdfs=1&kw=games&term=MEC%20dedicated%20server&term=game%20design%20course&term=skin%20create%20adobe%20illustrator%20course&term=online%20college%20for%20game%20design&showDomain=1&backfill=0
ensuite, vous placez ce téléchargement dans vos fichiers.
dans ce patch il y a les instructions et pour ceux qui ne comprenne rien à l'anglais les voici en français:
vous allez dans les fichiers au nom de l'utilisateur; vous entrez après dans les fichiers appdata, puis roaming et enfin My Battle for Middle-earth Files ou un autre nom contenant battle for middle-earth. dans ce fichiers, vous y placer les éléments intituler maps et option ou option.ini qui sont dans le patch télécharger.
vous fermez tout et vous vous éclatez ensuite des heures à défoncer le mordor ou le rohan...
voilà voilà
bon jeu à tous et à toutes
0
Euh ton astuce fonctionne qu'avec la bataille pour la terre du milieu 2 mais pas le 1 si ?
0
il ne fonctionne toujours pas il me dit veuillez insérer le DVD-ROM approprier
0
layo007 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
27 juil. 2013 à 20:26
cette astuce fonctionne avec le 1 et il faut que le CD de jeu soit mis dans l'ordinateur
0