Probleme Inscription aider moi!

Shkmunaru Messages postés 10 Statut Membre -  
 Shkmunaru -
Bonjour,
Alor mon probleme c'est que j'essaiye de m'inscrire a un jeux que j'ai telecharger c'est kicks online mais,quand je veux m'inscrire jusque la c'est bon mais quand je reçois le code de validation il me mettent toujour

"Promotional code not valid or already used."

Alor s'il vous plait aider moi !!!

j'ai r'essaiyer en me cree en 6 autre compte et c'etai toujour la meme chose

Et Bonne anné a vous ^_^

reponder vite svp
A voir également:

7 réponses

infoguix Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ah mon avis c'est que tu a un jeux télécharger et le code est déjà utilisé par un compte car une clé par compte
0
Shkmunaru Messages postés 10 Statut Membre

désolé mais j'ai pas compris ^^'''
0
infoguix Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pour chaque compte il faut une clé . donc cela veut dire que quelqu'un a déjà utilisé ta clé si tu as l'originale du jeux cela ne devrait pas etre normal mais comme tu as un jeux télécharger illégalement c normal que tu ne puisse pas t'enregistrer
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Ben là, je ne suis pas sur du tout de votre affirmation, ce jeux, à moins qu'il y en ai plusieurs, il est gratuit.
Voir ici.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Voir un forum en français ICI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok désolé je me suis trompé car souvent pour les problème de gens qui demande des clé d'enregistrement . je m'excuse de mon erreur ton jeux est effectivement gratuit mais je ne comprend pas ton problème il ne demande de clé d'enregistrement il te demand un code de sécurité c'est la que sa ne marche pour toi ?
0

(je me trompe aussi, parfois, donc pas de problème, mais j'essaie aussi de vérifier d'abord si possible. Cela dit il est vrai que trop de demande illégales finissent pas nous embrouiller la tête :-) ).
0

merci

pour en revenir a ton problème c'est quoi qui pose problème alors ? le code de sécurité?
0
Shkmunaru

oui
0
Shkmunaru

le probleme c'est que quand j'essaye de valider mon compte avec la clé ben il mettent toujour quelle est utiliser >.<!
0