Probleme Inscription aider moi!
Shkmunaru
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Shkmunaru -
Shkmunaru -
Bonjour,
Alor mon probleme c'est que j'essaiye de m'inscrire a un jeux que j'ai telecharger c'est kicks online mais,quand je veux m'inscrire jusque la c'est bon mais quand je reçois le code de validation il me mettent toujour
"Promotional code not valid or already used."
Alor s'il vous plait aider moi !!!
j'ai r'essaiyer en me cree en 6 autre compte et c'etai toujour la meme chose
Et Bonne anné a vous ^_^
reponder vite svp
Alor mon probleme c'est que j'essaiye de m'inscrire a un jeux que j'ai telecharger c'est kicks online mais,quand je veux m'inscrire jusque la c'est bon mais quand je reçois le code de validation il me mettent toujour
"Promotional code not valid or already used."
Alor s'il vous plait aider moi !!!
j'ai r'essaiyer en me cree en 6 autre compte et c'etai toujour la meme chose
Et Bonne anné a vous ^_^
reponder vite svp
A voir également:
- Probleme Inscription aider moi!
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
7 réponses
ah mon avis c'est que tu a un jeux télécharger et le code est déjà utilisé par un compte car une clé par compte
pour chaque compte il faut une clé . donc cela veut dire que quelqu'un a déjà utilisé ta clé si tu as l'originale du jeux cela ne devrait pas etre normal mais comme tu as un jeux télécharger illégalement c normal que tu ne puisse pas t'enregistrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok désolé je me suis trompé car souvent pour les problème de gens qui demande des clé d'enregistrement . je m'excuse de mon erreur ton jeux est effectivement gratuit mais je ne comprend pas ton problème il ne demande de clé d'enregistrement il te demand un code de sécurité c'est la que sa ne marche pour toi ?