Restauration

Résolu
fred-baf-94 Messages postés 3 Statut Membre -  
fred-baf-94 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordi c un : DELL XPS M1730 windows XP je voudrais Restaurer le systeme entierement est ce que quelqu'un c comment faire
merci d'avance

9 réponses

mehrtens Messages postés 387 Statut Membre 148

Salut

7 - Restaurer un point de restauration :

- Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes,
- Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système,
- Choisir Restauration du système,
- Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure,
- Cliquer sur Suivant,
- Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche),
- Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis,
- Cliquer sur Suivant,
- Cliquer à nouveau sur Suivant,
- Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.

source : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows points de restauration#gras 7 restaurer un point de restauration gras

Bon courage
0
Utilisateur anonyme

Qu entends tu pas restaurater ?
Faire une restauration à une date antérieur c est ca ?
demarre ton ordi --- f8 --- mode sans echec --- restauration du systeme dire " oui" et choisir la date, puis redemarrer normalement ...
0
titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre 41

salut
va dans demarrer
tout les programes
accessoir
outil systeme
restoration systeme et suit les indications
voila
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

voici le chemain a suivre
menu demmarrer/tout le programmes/accesoires/outil system/restauration du systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

"En mode sans echec" ---- au moins ca plante pas l ordi ( ou moins lol ) , suivant ma propre experience (^_^) !!!
0
fred-baf-94 Messages postés 3 Statut Membre

merci mais c pas une restauration planifier que je veut faire c une restauration a l'etat d'origine
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

As-tu gravé les cd de restauration ? sinon essaie la touche F11 en appuyant dessus une multitude de fois au démarrage de ton PC.

Extrait de la notice PB :

"Démarrage du programme de restauration
Préparation de votre ordinateur
1. Sauvegardez vos fichiers personnels
Enregistrez une copie de vos documents personnels sur des CD, des DVD, des cartes mémoire ou des
disques haute capacité. Veuillez consulter l'InfoCentre pour savoir comment créer des sauvegardes.
2. Restaurez la configuration d'origine de votre système
a. Retirez tous les composants matériels (carte son, carte vidéo, carte réseau, etc.) que vous pourriez avoir
installés sur votre ordinateur.
b. Réinstallez les composants matériels Packard Bell d'origine que vous pourriez avoir retirés.
c. Assurez-vous que votre clavier, votre souris, votre moniteur et vos haut-parleurs sont correctement
branchés (le cas échéant).
d. Déconnectez tout périphérique supplémentaire que vous pourriez avoir branché sur votre ordinateur
(scanner, imprimante, etc.).
Démarrage du programme de restauration
Vous pouvez utiliser Smart Restore ou la touche F11 de votre clavier"

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

A l etat d origine il faut reinstaller avec le CD alors !!!!
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

si ta pas le cd alor ta pas le choix, tu restaure a la date l plus anterieur, et aprè tu suprim les programmes qui reste
0
fred-baf-94 Messages postés 3 Statut Membre

merci undeadphenix, j'ai reussi comme ta dit F8 en mode sans echec et encore merci
0