Wifi sur PC portable

MHH225 Messages postés 560 Statut Membre -  
MHH225 Messages postés 560 Statut Membre -
Salut !

J'ai un problème que j'ai du mal à cerner : mes cousins ont une Livebox d'Orange (Livebox Mini), et quand j'essaie de m'y conneter avec un ordinateur portable, ca plante 4 fois sur 5 : IE me dit que je ne suis pas connecté. Alors que pourtant il n'y a aucun problème pour aller sur Internet avec mon iPod Touch...

Et j'ai vérifié dans panneau de configuration, et autres, mais l'ordinateur est bel et bien connecté. Après quand je passe la souris su l'icone "Réseau" dans la barre des tâches, il me dit que je suis en "Accès limité" (ou quelquechose comme ca, je ne l'ai pas sous la main).

Une idée ?
A voir également:

3 réponses

jstbd

Il faut que tu ait une IP vacante
Tu fais:
Centre Réseau et partage>Voir le statut>Propriétés>Protocole internet version 6>Propriétés>Obtenir une adresse IPv6 automatiquement ==> puis ==> Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement

puis:
Centre Réseau et partage>Voir le statut>Propriétés>Protocole internet version 4>Propriétés>Obtenir une adresse IPv4 automatiquement ==> puis ==> Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement

En fait tu fais la même chose avec le IPv4 et IPv6

Normalement ça devrait marcher
Cordialement, jstbd
0
MHH225 Messages postés 560 Statut Membre 46

Ok j'essaierai dès que j'aurais le portable ! Merci !
0

Ben en fait c'etai déja configuré comme ca... :-( Merci quand meme !
0

Euh... je viens de me rendre compte que la Livebox ne detecte même pas l'oridnateur ! Je l'ai déconnecté, et l'IP que je croyais être celui du portable, est toujours connectée ! (même après de multiples rafraichissements)
0