Ordinateur qui s'eteint tout seul
Chaeron
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Chaeron Messages postés 6 Statut Membre -
Chaeron Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, bonne fêtes à tous!
Voici donc mon probleme:
Mon ordinateur de bureau, un fujitsu siemens, date de un an, environ. Jusqu'ici pas de problème, mais il y a quelques semaines, un "bug" est arrivé. Lorsque je lui demande d'executer un programme un peu trop demandeur, au bout de quelques minutes après son éxecution, mon ordinateur ferme tout les programme et s'arrête comme si je lui en avait fais la demande.
J'ai lancé un scan de mon ordinateur, viré les quelques trojan qu'il y avait dessus, j'ai utilisé everest pour faire un rapport sur mon ordinateur (auquel je ne comprend pas grand chose) et j'ai téussit à obtenir la température de mon procésseur (mais la je retrouve pas), elle etait a environ 40°C.
Comment puis-je faire pour obtenir la temperature de ma carte graphique?
Si ce problème à déjà été traité (et je suis sur que c'est le cas) qu'elle(s) solution marchent le mieux?
Tout d'abord, bonne fêtes à tous!
Voici donc mon probleme:
Mon ordinateur de bureau, un fujitsu siemens, date de un an, environ. Jusqu'ici pas de problème, mais il y a quelques semaines, un "bug" est arrivé. Lorsque je lui demande d'executer un programme un peu trop demandeur, au bout de quelques minutes après son éxecution, mon ordinateur ferme tout les programme et s'arrête comme si je lui en avait fais la demande.
J'ai lancé un scan de mon ordinateur, viré les quelques trojan qu'il y avait dessus, j'ai utilisé everest pour faire un rapport sur mon ordinateur (auquel je ne comprend pas grand chose) et j'ai téussit à obtenir la température de mon procésseur (mais la je retrouve pas), elle etait a environ 40°C.
Comment puis-je faire pour obtenir la temperature de ma carte graphique?
Si ce problème à déjà été traité (et je suis sur que c'est le cas) qu'elle(s) solution marchent le mieux?
A voir également:
- Ordinateur qui s'eteint tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
salut
faites démarrer / exécuter / et taper eventvwr.msc
c'est le journal d'événements
dans application et système il faut développer et voir les erreurs
faites démarrer / exécuter / et taper eventvwr.msc
c'est le journal d'événements
dans application et système il faut développer et voir les erreurs
Bonjour, tout d'abord merci a vous de bien vouloir m'apporter votre aide.
Hélas je suis sous vista, et donc dans le menu démarer il n'y pas executer (en tout cas je ne le trouve pas).
Une fois que j'aurais trouvé le journal des événements, dois-je le poster ici?
Hélas je suis sous vista, et donc dans le menu démarer il n'y pas executer (en tout cas je ne le trouve pas).
Une fois que j'aurais trouvé le journal des événements, dois-je le poster ici?
salut
démarrer / clique droit sur ordinateur / gérer / observateur d'évennements
tous les évennements y sont inscrits
regardez les erreurs
démarrer / clique droit sur ordinateur / gérer / observateur d'évennements
tous les évennements y sont inscrits
regardez les erreurs
Merci de l'aide.
Le probléme, c'est que je ne sais pas quoi chercher. N'étant pas habitué avec la maintenance des ordinateurs et la gestion des problèmes rencontré, tout ceci est un peu compliqué pour moi.
Bref, j'ai eu 38 erreurs ces dernières 24 heures et 121 ces derniers 7 jours. Les sources de ces erreurs sont trés variés, voici ce que j'obtiens:
Erreur 1/1/2009 3:14:40 PM Fournisseur de journal d’événements du Gestionnaire de contrôle des services 7026 Aucun
Erreur 1/1/2009 3:14:40 PM Fournisseur de journal d’événements du Gestionnaire de contrôle des services 7000 Aucun
Erreur 1/1/2009 3:14:40 PM Fournisseur de journal d’événements du Gestionnaire de contrôle des services 7000 Aucun
Erreur 1/1/2009 3:14:40 PM Fournisseur de journal d’événements du Gestionnaire de contrôle des services 7009 Aucun
Erreur 1/1/2009 3:12:42 PM ACPI 6 Aucun
Erreur 1/1/2009 3:10:04 PM Application Error 1000 (100)
Erreur 1/1/2009 3:09:58 PM Application Error 1000 (100)
Erreur 1/1/2009 3:09:56 PM Application Error 1000 (100)
Erreur 1/1/2009 3:09:54 PM Application Error 1000 (100)
Erreur 1/1/2009 3:09:48 PM Application Error 1000 (100)
Erreur 1/1/2009 2:54:17 PM ACPI 6 Aucun
Et cette entrée se répéte presque jusqu'à la fin.
Une idée pour me tirer de cette situation?
Le probléme, c'est que je ne sais pas quoi chercher. N'étant pas habitué avec la maintenance des ordinateurs et la gestion des problèmes rencontré, tout ceci est un peu compliqué pour moi.
Bref, j'ai eu 38 erreurs ces dernières 24 heures et 121 ces derniers 7 jours. Les sources de ces erreurs sont trés variés, voici ce que j'obtiens:
Erreur 1/1/2009 3:14:40 PM Fournisseur de journal d’événements du Gestionnaire de contrôle des services 7026 Aucun
Erreur 1/1/2009 3:14:40 PM Fournisseur de journal d’événements du Gestionnaire de contrôle des services 7009 Aucun
Erreur 1/1/2009 3:12:42 PM ACPI 6 Aucun
Erreur 1/1/2009 3:10:04 PM Application Error 1000 (100)
Erreur 1/1/2009 3:09:58 PM Application Error 1000 (100)
Erreur 1/1/2009 3:09:56 PM Application Error 1000 (100)
Erreur 1/1/2009 3:09:54 PM Application Error 1000 (100)
Erreur 1/1/2009 3:09:48 PM Application Error 1000 (100)
Erreur 1/1/2009 2:54:17 PM ACPI 6 Aucun
Et cette entrée se répéte presque jusqu'à la fin.
Une idée pour me tirer de cette situation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais réussit à acceder aux temperature de mon proc une fois, il était à 40°C. Je sais plus par contre comment faire pour y re-acceder. Est-ce que ca pourrait être ma carte graphique qui est à une température trop élevé? Alors, comment faire pour acceder aux temperature de mes différents composant de mon ordinateur?
Bonjour à tous.
Un des mes amis m'a aidé à solutionner le problème, il s'emblerait qu'il s'agisse d'un problème de driver de ma carte graphique. Je vais tester mon ordinateur pour voir si il continue de s'eteindre tout seul ou pas. Si il ne s'eteint plus tout seul, je reviendrait ici pour marquer le probléme comme étant résolu.
Merci à tous pour votre aide!!!
Un des mes amis m'a aidé à solutionner le problème, il s'emblerait qu'il s'agisse d'un problème de driver de ma carte graphique. Je vais tester mon ordinateur pour voir si il continue de s'eteindre tout seul ou pas. Si il ne s'eteint plus tout seul, je reviendrait ici pour marquer le probléme comme étant résolu.
Merci à tous pour votre aide!!!