Compression video : indeo video 5

Fermé
Falconox Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 13:36
Bonjour, à tous et a toutes.

Mon probleme est simple, je me suis enregistrer en train de mixer avec une webcam labtec tres basic.

La video ainssi créé dont le format de compréssion est indeo video 5 et ne peu etre lut sur mon logiciel de mixage Virtual dj pro version; Grace a un freeware j'ai pu le transformer en mpeg mais les 30 minutes de video n'en fon plus que 5 apres l'encodage.

Donc comment puis-je changer la compréssion de ma video sans altérer ( de trop ) la qualité ou la longueur de la video?

Mon logiciel dispose des codec video suivant :
AVI, mpg, mpeg,wmv, vob, mov, divx, mp4, vix, zip

Mon but étant a la fin de lié ma video au son.

J'epere avoir été asser claire. J"ai cherché sur le forum mais pas de topic similaire et sa fai 2 jours que je galere...help

Bonne année!

2 réponses

Falconox Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 13:33
j'ai trouver le fameu pack k-lite mais il me demande de desinstaller mes autres codec chose impossible personne a les codec seul de indeo ??

J'ai trouver un converter aussi qui me permet de mettre la video en flash mais le flash ne m'interesse pas....
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 13:36
jour

essaies vdub pour changer le mode de compression !

bonne année !

0