Compression video : indeo video 5
Falconox
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous et a toutes.
Mon probleme est simple, je me suis enregistrer en train de mixer avec une webcam labtec tres basic.
La video ainssi créé dont le format de compréssion est indeo video 5 et ne peu etre lut sur mon logiciel de mixage Virtual dj pro version; Grace a un freeware j'ai pu le transformer en mpeg mais les 30 minutes de video n'en fon plus que 5 apres l'encodage.
Donc comment puis-je changer la compréssion de ma video sans altérer ( de trop ) la qualité ou la longueur de la video?
Mon logiciel dispose des codec video suivant :
AVI, mpg, mpeg,wmv, vob, mov, divx, mp4, vix, zip
Mon but étant a la fin de lié ma video au son.
J'epere avoir été asser claire. J"ai cherché sur le forum mais pas de topic similaire et sa fai 2 jours que je galere...help
Bonne année!
Mon probleme est simple, je me suis enregistrer en train de mixer avec une webcam labtec tres basic.
La video ainssi créé dont le format de compréssion est indeo video 5 et ne peu etre lut sur mon logiciel de mixage Virtual dj pro version; Grace a un freeware j'ai pu le transformer en mpeg mais les 30 minutes de video n'en fon plus que 5 apres l'encodage.
Donc comment puis-je changer la compréssion de ma video sans altérer ( de trop ) la qualité ou la longueur de la video?
Mon logiciel dispose des codec video suivant :
AVI, mpg, mpeg,wmv, vob, mov, divx, mp4, vix, zip
Mon but étant a la fin de lié ma video au son.
J'epere avoir été asser claire. J"ai cherché sur le forum mais pas de topic similaire et sa fai 2 jours que je galere...help
Bonne année!
A voir également:
- Compression video : indeo video 5
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide