Formats JPG, JPEG, PNG, GIF
Gismonde
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre -
Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour à tous,
<gras>
J'ai rédigé un courirer de demande de traduction d'un texte avec microsoft word (traitement de texte) que j'ai ensuite "enregistré sous" que je dois adresser à un organisme sous la forme soit JPG, JPEG, PNG ou GIF. Je ne peux pas l'adresser en P.J.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème tout en sachant que je ne suis pas une virtuose de l'informatique et qu'une réponse "primaire" serait la bienvenue ?
Merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour m'aider.
J'en profite pour adresser mes voeux pour cette nouelle année.
Bonne journée .
Gismonde.</gras>
<gras>
J'ai rédigé un courirer de demande de traduction d'un texte avec microsoft word (traitement de texte) que j'ai ensuite "enregistré sous" que je dois adresser à un organisme sous la forme soit JPG, JPEG, PNG ou GIF. Je ne peux pas l'adresser en P.J.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème tout en sachant que je ne suis pas une virtuose de l'informatique et qu'une réponse "primaire" serait la bienvenue ?
Merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour m'aider.
J'en profite pour adresser mes voeux pour cette nouelle année.
Bonne journée .
Gismonde.</gras>
A voir également:
- Formats JPG, JPEG, PNG, GIF
- Convertir gif en video - Guide
- Hevc to jpeg - Guide
- Réduire taille jpg - Guide
- Comment créer un gif - Guide
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
2 réponses
^^, t'inquietes pas, des gens comme toi j'en vois tous les jours, et y en a des biens pires qui cannent rien que pour allumer leur ordinateur >_<'
Pour faire une capture décran de ce que tu veux, tu ouvres ton fichier que tu veux en format PNG/GIF, tu le met en plein écran, centré (fenetre en haut a droite), et tu appuies sur Imp écran tout en haut a droite de ton clavier.
Ensuite tu vas dans Paint, et tu fais "coller" (ctrl+v). Tu enregistres ce fichier-ci, puis tu le met en piece jointe dans un message pour le faire parvenir a ton Destinataire.
Ca été un plaisir de vous expliquer cher Demoiselle :D
Pour faire une capture décran de ce que tu veux, tu ouvres ton fichier que tu veux en format PNG/GIF, tu le met en plein écran, centré (fenetre en haut a droite), et tu appuies sur Imp écran tout en haut a droite de ton clavier.
Ensuite tu vas dans Paint, et tu fais "coller" (ctrl+v). Tu enregistres ce fichier-ci, puis tu le met en piece jointe dans un message pour le faire parvenir a ton Destinataire.
Ca été un plaisir de vous expliquer cher Demoiselle :D