Formats JPG,JPEG, PNG, GIF

Gismonde Messages postés 4 Statut Membre -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois adresser une demande de traduction de courrier à un organisme qui me demande que ce document apparaisse sous la forme soit JPG, JPEG, PNG ou GIF. Je ne peux pas adresser cette pièce en PJ.

J'ai rédigé mon courrier dans microsoft word (traitement de texte) puis "enregistré sous" et là je ne sais pas comment faire pour convertir dans un des formats souhaités par l'organisme.

Peut-on m'aider à résoudre ce problème ? tout en sachant que je ne suis pas une virtuose en matière de manipulation d'ordinateur. Je souhaite donc que l 'explication éventuelle soit "primaire" si poisssible.

J'en profite pour souhaiter une bonne année à tout le monde.

Merci de votre aide.

Gismonde
A voir également:

4 réponses

Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre 30

Capture d'écran :)
0
Gismonde Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour le renseignement: je vais essayer.

Bonne soirée à vous.
Cordailement.

Gismonde
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Pardon, j'ai oublié de mettre le lien dans mon premier message. Ca se passe ici :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056392 free word doc txt to image jpg jpeg bmp tiff png

Bonne soirée.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

J'ai trouvé ça sur CCM, mais je ne l'ai pas testé, je pense que ça va résoudre ton problème.
La capture d'écran va être un peu juste au niveau qualité.

Bonne journée ainsi que les 364 suivantes.
-1