Bug de clavier bf2
Résolu/Fermé
dionne25
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
-
1 janv. 2009 à 00:26
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 1 janv. 2009 à 03:35
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 1 janv. 2009 à 03:35
A voir également:
- Bug de clavier bf2
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Salut!
je possède ce jeu et ce que tu me dis là est très étrange..
A mon avis ça doit venir de ton clavier et de ta souris.
Je te ddis ça parce que j'avais eu le même problème et je m'en était rendu compte sur BF2142, il y avait des pbs quand j'utilisais la souris ET le clavier. ils sont sans fil (avec récepteur) et j'ai résolu le problème en éloignant un peu le clavier de la souris (ça peut paraitre bete mais bon..!)
Essaies de faire les même mouvement que tu ferais en avion/hélico mais sur le sol et regarde si il se passe quelque chose.
En avion par exemple, quand tu utilises le clavier et la souris tu ralentis comment ? le moteur s'arrete net, completement ???
je possède ce jeu et ce que tu me dis là est très étrange..
A mon avis ça doit venir de ton clavier et de ta souris.
Je te ddis ça parce que j'avais eu le même problème et je m'en était rendu compte sur BF2142, il y avait des pbs quand j'utilisais la souris ET le clavier. ils sont sans fil (avec récepteur) et j'ai résolu le problème en éloignant un peu le clavier de la souris (ça peut paraitre bete mais bon..!)
Essaies de faire les même mouvement que tu ferais en avion/hélico mais sur le sol et regarde si il se passe quelque chose.
En avion par exemple, quand tu utilises le clavier et la souris tu ralentis comment ? le moteur s'arrete net, completement ???
dionne25
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
1 janv. 2009 à 03:26
1 janv. 2009 à 03:26
je continue a peser sur la touche pour avancer et les moteur coupe completement et je me crash
titi 86
Messages postés
1855
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
166
1 janv. 2009 à 03:35
1 janv. 2009 à 03:35
salut et bonne annee
ton clavier atteint peut etre le nombre de touche maximum appuyer en meme temp !
ton clavier atteint peut etre le nombre de touche maximum appuyer en meme temp !