Astuces d'accèlération
Night-X-Viii
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
-
31 déc. 2008 à 23:25
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 11:39
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 11:39
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 11:09
1 janv. 2009 à 11:09
Salut,
En ce qui concerne 1) Accèlérez les recherches de fichiers : cela ne fonctionne pas sauf si les service d'indexation est actif, et ce service n'accélère en aucun cas votre PC, c'est peut être le contraire.
2) Opter Pour Une Fermeture Plus Rapide :
J'ajoute que si on diminue trop la valeur, c'est vrais que le système va s'éteindre rapidement, mais tous les services et les programmes seront brusquement fermés, et ils n'auront certainement pas le temps pour sauvegarder leurs paramètres.
3) Démarrez Le Système au quart de tour :
La désactivation de la défragmentation des fichiers de démarrage peut accélérer le démarrage du PC, mais c'est seulement conseillé lorsqu'on effectue une défragmentation régulière, sinon ça va ralentir le démarrage du PC dans le temps.
Pour la dernière, j'en ai aucune idée :-(
En ce qui concerne 1) Accèlérez les recherches de fichiers : cela ne fonctionne pas sauf si les service d'indexation est actif, et ce service n'accélère en aucun cas votre PC, c'est peut être le contraire.
2) Opter Pour Une Fermeture Plus Rapide :
J'ajoute que si on diminue trop la valeur, c'est vrais que le système va s'éteindre rapidement, mais tous les services et les programmes seront brusquement fermés, et ils n'auront certainement pas le temps pour sauvegarder leurs paramètres.
3) Démarrez Le Système au quart de tour :
La désactivation de la défragmentation des fichiers de démarrage peut accélérer le démarrage du PC, mais c'est seulement conseillé lorsqu'on effectue une défragmentation régulière, sinon ça va ralentir le démarrage du PC dans le temps.
Pour la dernière, j'en ai aucune idée :-(
flo88
Messages postés
27116
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
4 655
1 janv. 2009 à 11:16
Muuiiii.......
C'est du "réchauffé" tout cela.......
La 1°, il faut décocher, pas cocher, surtout sur vista, cette option lorsque elle est activé, ralentis fortement et ne sert d'ailleur à rien...
La 2°, de mémoire réduit le temps de fermeture des applications en cours, cela ne fait rien gagner, sauf si l'on arrète le PC au bouton "on" avec des logiciels ouverts.....
Et en 5s de recherche, j'en ai trouvé une équivalente dans la FAQ:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7424 accelerer le demarrage du pc
En cherchant bien, les autres doivent aussi y etre.....
Bonne année
C'est du "réchauffé" tout cela.......
La 1°, il faut décocher, pas cocher, surtout sur vista, cette option lorsque elle est activé, ralentis fortement et ne sert d'ailleur à rien...
La 2°, de mémoire réduit le temps de fermeture des applications en cours, cela ne fait rien gagner, sauf si l'on arrète le PC au bouton "on" avec des logiciels ouverts.....
Et en 5s de recherche, j'en ai trouvé une équivalente dans la FAQ:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7424 accelerer le demarrage du pc
En cherchant bien, les autres doivent aussi y etre.....
Bonne année
flo88
Messages postés
27116
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 655
>
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 11:24
1 janv. 2009 à 11:24
Salut fahd
et bonne année.
En fait, faudrait chercher, mais je parierais pas ma paye........
et bonne année.
En fait, faudrait chercher, mais je parierais pas ma paye........
Night-X-Viii
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
1 janv. 2009 à 11:19
1 janv. 2009 à 11:19
Bonne année a toi flo88 xD
J'avais pas vu que ça y était sur d'autres articles ^^
J'avais pas vu que ça y était sur d'autres articles ^^
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 11:39
1 janv. 2009 à 11:39
La deuxième n'existe pas, j'en suis sûr. Je vais l'ajouter ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10402 comment optimiser xp#fermeture rapide