Probleme de version d'un jeu

Fermé
petites316 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 31 déc. 2008 à 22:31
petites316 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 11:16
Bonjour,
Je viens d'avoir pour noel un nintendo ds avec une m3dsreal (+un rumble pack) et une microsd.
J'ai suivi les tutoriaux de ce site et j'ai: formaté la microsd, mis les 2 fichiers nds et system que j'ai telechargé sur un des sites cité. Quand je lance la nintendo il me demande la version je met en francais (j'ai egalement verifié dans les options). Pourtant quand j'utilise le scrabble (version avec laquelle j'ai deja joué sur une autre nintendo avec m3ds et microsd) le jeu est EN ANGLAIS!!! et impossible de le mettre en francais. Il n'y a pas d'option de langue DANS le jeu. Je ne comprends pas alors que la ds est censée etre en francais.
EST CE QUE QUELQU'UN SAIT COMMENT FAIRE PASSER CE JEU EN FRANCAIS!!!??
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

nibor15 Messages postés 915 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 223
31 déc. 2008 à 22:35
Retélécharge le jeu en français il y a assez de sites pour cela !!
Bonne soirée et bonne année 2009.
0
petites316 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 11:16
Bonjour,
Bonne année tous egalement.
Le probleme ce n'est pas le jeu, puisque j'ai mis sur la microsd le fichier ".sav" et le ".nds" du scrabble et quand jallume le jeu, la DS me dit que le fichier sauvegardé est une version francaise alors que je suis sur une version anglaise. Ce que je ne comprends pas puisque tout est configuré en francais. Et c'est le MEME fichier que celui avec lequel j'ai joué sur la ds de mon ami.
Si QUELQU UN PEUT M'AIDER!!,???
Merci d'avance!
A bientot
0