Problème de sonneries avec Samsung SGH a736

Fermé
darkpro1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 31 déc. 2008 à 22:02
mliette60 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 13 août 2010 à 02:39
Bonjour,

j'ai ajouté quelques sonneries au format mp3 sur mon Samsung SGH-a736, cependant, je ne peux pas les utiliser comme sonneries d'appelles vocales. J'ai bien esseyer le transfers au format mmf, mais cela ne fonctionne pas non plus. Que dois-je faire?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jai trouver la solution sur un autre forum est ca fonctionne mmf ou .dm tu sera tres bien servie, le truc cets que tu prend ta chanson tu la met dans le dossier ringtunes de ta ''carte memoire'' tu la fait jouer apres cela dans le lecteur multimedia toujours a partir de la carte memoire, tu prend le menu contextuel pendant quelle joue et tu choisit de la mettre comme sonnerie dappel entrant
1
xxxst3fyyxxx
12 août 2009 à 02:42
d'accord mais une sonnerie en mmf ont ne peut pas la lire avec le lecteur multimédia juste normalement fake sa amrche pas ton affaire....serieux si quelqu'un peut trouver la solution yer vraiemnt bon parceque moi j'ai vraiment toute ésseyer les format possible et rien ne marche...
0
J'ai le même problème et malgré les expication qui ont été donner je ne comprend pas encore :S c'est quoi un menu contextuel .. aussi je ne sais pas comment changer les chansons en mmf ou .dm svp je voudrais avoire des explications en detail merci d'avance
0
bonjour.moi j'ai le meme mobile c fido du canada tjrd c le meme probleme il ne peut qu'a utiliser ses propres sonneries mmf .meme avec un autre celu jack .merci
0
mliette60 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010
13 août 2010 à 02:39
oui c'est possible j'ai réussis à faire une sonnerie et elle est en mmf mais mon problême c'est qu'il est impossible de la mettre comme sonnerie principale alors si quelqu'un connais la solution faite nous savoir ,il parait qu'il faut un code pour débloquer le sans fils.Dites nous ou trouver çà et gratuitement svp.


merci
0