Parametrage DNS

blody Messages postés 9 Statut Membre -  
blody Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant les paramétrages de DNS parceque mon routeur philips marche mais on peut s'y connecter que si on parametre le DNS du pc avec lequel on se connecte manuellement mais pas automatique c'est à dire on va sur connexion reseau ensuite sur protocole tCP/ip aprés propriétés et là on tape utiliser le DNS suivant 213 254 95 126 et en bas 213 254 64 13 au lieu de utiliser le dns automatiquement je sais pas si je suis clair mais merci de me répondre bye
A voir également:

2 réponses

pat

bonsoir

non pas compris ce que tu veu
tu veu configurer ton pc pour dns fixe
0
blody Messages postés 9 Statut Membre

bonjour
'viola j'ai un pc portable ibm x40 qui a attrapé un virus et à causé qu'il ne detectait plus le clés usb alors ne possédant pas le lecteur cd j'ai voulu le réinstaller en passant par le réseau c'est à dire je partage un lecteur sur le réseau avec lequel jéssaie de formater mais il ya eu un probléme pendant l'installation car je ne pouvais pas copier certains dossiers,croyant que le cd est rayé j'ai arreté l'installation jusqu'au lendemain pour le changer mais ça ne ne marche plus et voila que je me retrouve sans système d'expliotation et j'ai auusi le lecteur cd et mes ports ne detectent plus les les clés usb comment je vais faire maintenant pour installer mon pc si quelqu'un a la solution qui pourrait m'aider s'il vous plait merci
0