Mettre internet sur sa psp

zackary60 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zackary60 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on met internet sur sa psp merci a tous et bonne fete de fin d'années
A voir également:

14 réponses

maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

google est le meilleur ami de l'homme ^^ (et du boulet)
en gros tape sur google 'connecter sa psp a interne' et le tour est joué ;)
0
x-luc-emmanuel-x Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Très simple, tout dabord il faut avoir connexion avec wi-fi,, prends ta psp va dans "réseau" puis canal RSS, il faut créer le nom du connexion de ton choix, activer l'interrupteur WLAN, après avoir créer ta connexion va sur scan, appuie et tu verras le nom de la connexion de wi-fi, puis appuie sur croix après appuie sur la touche direction à droite, à droite encore, et tu verras Paramètre de sécurité si t'as mot de passe avec "clé wep" va dessus puis met le mot de passe après tu verras configuration va sur personnalisée ensuite automatique, automatique, Tu verras serveur proxy met ne pas utiliser, Navigeateur internet Démarrer après direction à droite puis à droite encore droite encore puis "X" et crois encore.
C'est fini normalement ça doit passer ..
0
zackary60 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
ji arrive mais je ne trouve pas la clé-wep sur ma wi-fi merci.
0
x-luc-emmanuel-x Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

internet passe maintenant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zackary60 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn sa ne marche pas je trouve pas la clé wep merci ^^.
0

Ton wi-fi est avec clé wep ou pas
0

je sais pa lol je mi connait pas
0

clé wep c mot de passe sur psp
0

ok dsl jétai parti et la clé-wep je la trouve ou?? merci a toi^^.
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Qu'est ce que tu as comme routeur wifi ou quelle box?
0

jai une freebox
0
tomadu79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La clé WEP est quelque pars sur ta FREEBOX, derriere ou en dessous. Sinon si ce n'est pas sa cest surment tes paren ki on mi un mot de passe sur ta freebox pour ke les otre ne puiss pas se conecter !
Demande leur !
0

sa a combien de chiffre stp merci car jen n'ai plain.
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

12 chiffres avec des 0 et pas o.(si tu en as)
0

ok merci je l'ai trouver et je voudrais te demander ces pareil pour la DS ou pas merci.
0

oui
0

ok merci jessai et je te di si sa marche
0