Cd install xp

patoche -  
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme ! j'avais pas mal de soucis avec xp depuis quelques temps , j'avais donc décidé de tout formater et de reinstaller avec mes cd d'install originaux avec la licence mais je n'arrivait pas a lancer le cd meme apres a voir tout configuré dans le bios ! mais finalement meme en en prenant soin c'est possible qu'il soit abimé !
depuis j'ai installé linux et ca le fais pas trop !
je voulais savoir si quelqu'un savait si je pouvais recuperer les originaux !
A voir également:

1 réponse

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bsr ,

Normalement si tu as la licence ( la clé d'enregistrement ) , tu peux appeler Microsoft France pour qu'il t'envoit un CD ( OEM ) de XP , tu payeras juste les frais de ports
0
patoche

slt et merci !
je vais essayer de les contacter !
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > patoche

Mais , le prix de la minute est cher ( 0,47 € / min )
Les frais de ports sont vers 15-25 €
Delai d'expedition = environ 3 sem - 2 mois , selon leur occupation
0
patoche > Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah ecoutes si c le meilleur moyen de le recuperer sans remettre un crack ou de le racheter ! je vais vais voir !
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > patoche

Microsoft France =Téléphone : 0 825 827 829
(numéro indigo, 0,15 € TTC/minute )

Il semblerait que sa a baissé
0