Changer de compte utilisateur

boulou2 -  
 boulou2 -
Bonjour,
j'ais voulu renomer mon compte utilisateur et je crois que j'ais tout changer, en fait il y a beaucoup de choses qui ont disparue du pc et je ne sais pas comment revenir en arrière.
( mon xp et en portuguais) merci d'avance
A voir également:

22 réponses

hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre 39

STP argumente un peu,par exemple dit nous etape par etape ce que tu a fait et nomme nous la plupart des choses qui on disparu de ton pc
0
boulou2

bein ce qui a disparu ce sont des photos, textes, en fait mes documents.
Je voulais donner un nom a mon compte et je crois que j'en ai ouvert un autre ce qui fait que je travail avec mon nouveau compte mais je n'arrive pas a revenir sur mon ancien compte administrador. je n'ai absolument aucune idée comment faire. merci
0
boulou2

en fait j'ai peur de mettre mon nouveau compte en compte normal et de ne plus pouvoir le remettre en admin
0

bah demande "fermer la session" dans demarrer/arréter puis prend la seconde session ca doit etre la tienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boulou2

j'y ai déjà penser mais il ne reste que 1 compte qui apparait mais quand je fais demarer, executer,control userpasswords2 il y a mon ancien compte qui se nome administrador et il y a mon compte actuel qui se nome vcs. alors je ne sais pas comment faire, svp help
0

t'as essaye de faire "option avancées"-->"Avancé"-->"Utilisateur" et pour ta nouvel session clique droit dessus puis "propriété" et selectionner "le compte est desactivé" puis ok.
Dans:control userpasswords2 bien sur
0
boulou2

j'ai fait cela mais avant de relancer mon pc j'ai regarder dans compte utilisateur dans le panneau de control et il n'y a plus aucun compte alors j'ai peur d'éteindre le pc et de ne plus pouvoir le ralumer si il y a plus de compte
0

ah ok refait ceux que j'ai dit precedement:
"option avancées"-->"Avancé"-->"Utilisateur" et pour ton ancienne session clique droit dessus puis "propriété" et decoche "le compte est desactivé" puis ok.
0
boulou2

c'est fait.
existe t-il un autre moyen pour au moin recuperer mes archises qui se trouve sur l'autre compte?
0

heu oui au lieu de desactiver le nouveau compte réactive le et vas dans poste de travail là 2 document partager y sont et tu peut transferet des fichier au 2 document partagé
0
boulou2

j'ai essayé mais il me refuse l'accés
0

Tu veut dire en ouvrant ton dossier partager?Lequel?L'ancien ou le nouveau compte?
0
boulou2

quand j'entre dans poste de travail je trouve 3 choses: administrador, all users, vcs (nouveau compte). alors quand je clique sur administrador il me refuse l'accés
0

vas voire dans la propriété de "Administrator" si "lectur seul" est coché decoche le et va voire aussi dans "avancé" et si il y a des choses coché dechoche les.
0

bien sure aprés fait ok ^^
0
boulou2

il refuse toujours l'accés
0

il te dit quoi exactement?
0
boulou2

il y a une petite fenetre qui s'ouvre et qui dit que l'accés est refusé.

documents and settings/administrador não esta acessivel et après il me dit acesso negado
0

ben la je ne sait pas quoi te dire je suis bloquer ^^ bon ben tu peut pas recuperer tes archives ta essayé de retourner sur ton ancienne session?Maintenant qu'elle est debloqué?
0
boulou2

tout est refusé mais merci quand même et une exelente année pour toi
0