Changer de compte utilisateur

boulou2 -  
 boulou2 -
Bonjour,
j'ais voulu renomer mon compte utilisateur et je crois que j'ais tout changer, en fait il y a beaucoup de choses qui ont disparue du pc et je ne sais pas comment revenir en arrière.
( mon xp et en portuguais) merci d'avance
Configuration: Windows XP
chrome

22 réponses

• 1
  • 2
  1. hardrockeur49 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

STP argumente un peu,par exemple dit nous etape par etape ce que tu a fait et nomme nous la plupart des choses qui on disparu de ton pc
    0
  2. boulou2

bein ce qui a disparu ce sont des photos, textes, en fait mes documents.
    Je voulais donner un nom a mon compte et je crois que j'en ai ouvert un autre ce qui fait que je travail avec mon nouveau compte mais je n'arrive pas a revenir sur mon ancien compte administrador. je n'ai absolument aucune idée comment faire. merci
    0
  3. boulou2

en fait j'ai peur de mettre mon nouveau compte en compte normal et de ne plus pouvoir le remettre en admin
    0
  4. hardrockeur49 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bah demande "fermer la session" dans demarrer/arréter puis prend la seconde session ca doit etre la tienne
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. boulou2

j'y ai déjà penser mais il ne reste que 1 compte qui apparait mais quand je fais demarer, executer,control userpasswords2 il y a mon ancien compte qui se nome administrador et il y a mon compte actuel qui se nome vcs. alors je ne sais pas comment faire, svp help
    0
  7. hardrockeur49 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

t'as essaye de faire "option avancées"-->"Avancé"-->"Utilisateur" et pour ta nouvel session clique droit dessus puis "propriété" et selectionner "le compte est desactivé" puis ok.
    Dans:control userpasswords2 bien sur
    0
  8. boulou2

j'ai fait cela mais avant de relancer mon pc j'ai regarder dans compte utilisateur dans le panneau de control et il n'y a plus aucun compte alors j'ai peur d'éteindre le pc et de ne plus pouvoir le ralumer si il y a plus de compte
    0
  9. hardrockeur49 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ah ok refait ceux que j'ai dit precedement:
    "option avancées"-->"Avancé"-->"Utilisateur" et pour ton ancienne session clique droit dessus puis "propriété" et decoche "le compte est desactivé" puis ok.
    0
  10. boulou2

c'est fait.
    existe t-il un autre moyen pour au moin recuperer mes archises qui se trouve sur l'autre compte?
    0
  11. hardrockeur49 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

heu oui au lieu de desactiver le nouveau compte réactive le et vas dans poste de travail là 2 document partager y sont et tu peut transferet des fichier au 2 document partagé
    0
  12. hardrockeur49 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Tu veut dire en ouvrant ton dossier partager?Lequel?L'ancien ou le nouveau compte?
    0
  13. boulou2

quand j'entre dans poste de travail je trouve 3 choses: administrador, all users, vcs (nouveau compte). alors quand je clique sur administrador il me refuse l'accés
    0
  14. hardrockeur49 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

vas voire dans la propriété de "Administrator" si "lectur seul" est coché decoche le et va voire aussi dans "avancé" et si il y a des choses coché dechoche les.
    0
  15. hardrockeur49 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bien sure aprés fait ok ^^
    0
  16. hardrockeur49 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

il te dit quoi exactement?
    0
  17. boulou2

il y a une petite fenetre qui s'ouvre et qui dit que l'accés est refusé.

documents and settings/administrador não esta acessivel et après il me dit acesso negado
    0
  18. hardrockeur49 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ben la je ne sait pas quoi te dire je suis bloquer ^^ bon ben tu peut pas recuperer tes archives ta essayé de retourner sur ton ancienne session?Maintenant qu'elle est debloqué?
    0
  19. boulou2

tout est refusé mais merci quand même et une exelente année pour toi
    0
  • 1
  • 2