A voir également:
- Changer de compte utilisateur
- Changer dns - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
22 réponses
STP argumente un peu,par exemple dit nous etape par etape ce que tu a fait et nomme nous la plupart des choses qui on disparu de ton pc
bein ce qui a disparu ce sont des photos, textes, en fait mes documents.
Je voulais donner un nom a mon compte et je crois que j'en ai ouvert un autre ce qui fait que je travail avec mon nouveau compte mais je n'arrive pas a revenir sur mon ancien compte administrador. je n'ai absolument aucune idée comment faire. merci
Je voulais donner un nom a mon compte et je crois que j'en ai ouvert un autre ce qui fait que je travail avec mon nouveau compte mais je n'arrive pas a revenir sur mon ancien compte administrador. je n'ai absolument aucune idée comment faire. merci
en fait j'ai peur de mettre mon nouveau compte en compte normal et de ne plus pouvoir le remettre en admin
bah demande "fermer la session" dans demarrer/arréter puis prend la seconde session ca doit etre la tienne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'y ai déjà penser mais il ne reste que 1 compte qui apparait mais quand je fais demarer, executer,control userpasswords2 il y a mon ancien compte qui se nome administrador et il y a mon compte actuel qui se nome vcs. alors je ne sais pas comment faire, svp help
t'as essaye de faire "option avancées"-->"Avancé"-->"Utilisateur" et pour ta nouvel session clique droit dessus puis "propriété" et selectionner "le compte est desactivé" puis ok.
Dans:control userpasswords2 bien sur
Dans:control userpasswords2 bien sur
j'ai fait cela mais avant de relancer mon pc j'ai regarder dans compte utilisateur dans le panneau de control et il n'y a plus aucun compte alors j'ai peur d'éteindre le pc et de ne plus pouvoir le ralumer si il y a plus de compte
ah ok refait ceux que j'ai dit precedement:
"option avancées"-->"Avancé"-->"Utilisateur" et pour ton ancienne session clique droit dessus puis "propriété" et decoche "le compte est desactivé" puis ok.
"option avancées"-->"Avancé"-->"Utilisateur" et pour ton ancienne session clique droit dessus puis "propriété" et decoche "le compte est desactivé" puis ok.
c'est fait.
existe t-il un autre moyen pour au moin recuperer mes archises qui se trouve sur l'autre compte?
existe t-il un autre moyen pour au moin recuperer mes archises qui se trouve sur l'autre compte?
heu oui au lieu de desactiver le nouveau compte réactive le et vas dans poste de travail là 2 document partager y sont et tu peut transferet des fichier au 2 document partagé
quand j'entre dans poste de travail je trouve 3 choses: administrador, all users, vcs (nouveau compte). alors quand je clique sur administrador il me refuse l'accés
vas voire dans la propriété de "Administrator" si "lectur seul" est coché decoche le et va voire aussi dans "avancé" et si il y a des choses coché dechoche les.
il y a une petite fenetre qui s'ouvre et qui dit que l'accés est refusé.
documents and settings/administrador não esta acessivel et après il me dit acesso negado
documents and settings/administrador não esta acessivel et après il me dit acesso negado