Probleme de veille ( PC PORTABLE TOSHIBA )

Jenyy -  
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable " toshiba " , il marche parfaitement mais au bout de deux voir trois minutes de consomation , il se met en veille ( comme tous les pc , je pense ... ) et je ne sais pas comment il faut faire pour rallumer !!?? Puisque je ne sais pas resoudre ce probleme , a chaque fois que je le rencontre , j'eteins completement mon pc et je le rallume mais on m'a dis que c'etais pas bon à faire ... Pouvez vous m'aider svp , merci
A voir également:

8 réponses

hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre 39

clique droit sur ton bureau puis clique sur "ecran de veille" puis mets "aucun"
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

comment éteints-tu ton pc? (quand il est en veille)
0

je pense qu'il le fait via le bouton d'alimentation XD pas bon ca
0

bah si il débranche le cable d'alimentation, ca c'est pas bon. S'il reste appuyé sur le bouton d'allumage jusqu'a l'extinction, ce n'est pas bon non plus.

En revanche, je sais pas si c'est pareil pour le tien, si tu as deja essayé, mais moi, quand mon pc se met en veille (quand je ferme le capot par exemple) il me suffit de rappuyer (brillèvement (ca s'écrit comme ca?)) sur le bouton d'alimentation
0
Profil bloqué

normalemnt tu peut enlever ou repouser la miniturie avant a mise en veille sinon normalemnt i te sufit de bourger la sourie ou de tocher le clavier
ou peut etre que si ton bouton ou tu appuy pour allumer ton pc e ben si ce boutons n'est pas allumé il te suffi juste de le realumé comme si tu allumé ton pc mais cela fait pas sa c'est enfet un prog ki aret tes disque tout sa pour un enconomie d'energie encore plus grande sela s'appelle la mise en veille prolonger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi il me suffit de bouger la sourit (je croit que ca ne marche pas avec les lasers)
0
Profil bloqué

ué niko77 c'est ske je disé c'est une mise en veille prolonger ou alors c'est que ton pc fonctionne comme sa!
0

A savoir:

Si on laisse la batterie sur une machine et que on la branche, cela recharge la batterie, ca tout le monde le sait. En revanche, laisser la batterie constamment sur la machine en la laissant branchée sur secteur (dans une prise électrique), ca flingue la capacité de la batterie => elle tiendra de moins en moins la charge.

Donc:

Soit on met la batterie, on la recharge et on débranche une fois le chargement fini la prise
Soit on branche juste le secteur pour faire fonctionner la machine (NB: dans ce cas, la mise en veille automatique devrait s'arrêter)
0

autrement dans option d'alimentation dans panneau de configuration dans mode gestion faut tout mettre "jamais" puis dans "mise en veille prolonger" decoche la seule case qu'il y a ^^
-1