Lecteur BD ne marche pas!!
Résolu
v1ncc
Messages postés
543
Statut
Membre
-
boblechat -
boblechat -
Bonjour,
Mon nouveau portable est équipé d'un lecteur Blu-Ray, et il fonctionne. Il peut reconnaitre le disque. Mais le logiciel fourni par Dell (dell media direct) ne semble pas pouvoir les lire...
J'insère le Blu-Ray dans le lecteur, il le reconnait, ensuite windows me demande avec quel logiciel je veux le lire, donc je n'ai d'autre choix que de sélectionner Dell Media Direct (ma seule option), et c'est la que ca bloque... Je vois le titre du film, mais l'ordinateur tombe idle on dirait, il ne se passe plus rien... le disque ne tourne plus.
C'est mon premier Blu-ray, je n'ai donc pas testé avec d'autres...
Merci votre aide!
Mon nouveau portable est équipé d'un lecteur Blu-Ray, et il fonctionne. Il peut reconnaitre le disque. Mais le logiciel fourni par Dell (dell media direct) ne semble pas pouvoir les lire...
J'insère le Blu-Ray dans le lecteur, il le reconnait, ensuite windows me demande avec quel logiciel je veux le lire, donc je n'ai d'autre choix que de sélectionner Dell Media Direct (ma seule option), et c'est la que ca bloque... Je vois le titre du film, mais l'ordinateur tombe idle on dirait, il ne se passe plus rien... le disque ne tourne plus.
C'est mon premier Blu-ray, je n'ai donc pas testé avec d'autres...
Merci votre aide!
A voir également:
- Lecteur BD ne marche pas!!
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
je rencroutre le meme probleme, peut tu m expliquer comment faire la mise a jour, pour que je puisse enfin lire les BD que j ai achete.
Merci, bye bye see you later