Problème au demarage
dkY
-
dkY -
dkY -
Bonsoir, voici mon problème
Ce matin je recois mon pc, munit d'une nouvelle carte mère et d'un nouveau procèsseur
J'installe tous les mise à jour pilotes...
Puis un moment je decide de redemarrer mon pc, au demarage ca me demande en anglais d'insérer un cd de "boot"
Puis il me dit que ya un problème dans le disk:c : drives...
Tout à l'heure je mets le disque puis je l'enleve, tous fonctionne
Puis ca me le refait ya 1h, et là plus dutout moyen de regler ca
Et je dois projeter des photos à 23h00, donc c'est très urgent, biensur je sais que c'est le 31 donc peu de monde seront à ma disposition :/
dkY_-
Vous souhaite une bonne année
Ce matin je recois mon pc, munit d'une nouvelle carte mère et d'un nouveau procèsseur
J'installe tous les mise à jour pilotes...
Puis un moment je decide de redemarrer mon pc, au demarage ca me demande en anglais d'insérer un cd de "boot"
Puis il me dit que ya un problème dans le disk:c : drives...
Tout à l'heure je mets le disque puis je l'enleve, tous fonctionne
Puis ca me le refait ya 1h, et là plus dutout moyen de regler ca
Et je dois projeter des photos à 23h00, donc c'est très urgent, biensur je sais que c'est le 31 donc peu de monde seront à ma disposition :/
dkY_-
Vous souhaite une bonne année
A voir également:
- Problème au demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
11 réponses
Vérifies les connecteurs de ton disque dur et ta carte mère ?
Si c'est bon , est-ce que ton disque dur est bien détecté par le bios ?
Si c'est bon , est-ce que ton disque dur est bien détecté par le bios ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout est bien branché
Voici le message qu'il me met lorsque je ne met aucun disque
Reboot and Select proper Boot device or insert Boot media in selected boot device and press a key
Je parle pas très bien anglais mais j'ai comprit qu'il fallait suivre des insctructions, si quelq'un sait ce qu'il faut faire, peut il m'expliquer clairement car je ne comprends pas très vite
Voici le message qu'il me met lorsque je ne met aucun disque
Reboot and Select proper Boot device or insert Boot media in selected boot device and press a key
Je parle pas très bien anglais mais j'ai comprit qu'il fallait suivre des insctructions, si quelq'un sait ce qu'il faut faire, peut il m'expliquer clairement car je ne comprends pas très vite