Codes fable 2 xbox 360

Résolu/Fermé
opexx Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 31 déc. 2008 à 20:13
 piti scarabé - 16 mai 2011 à 17:16
Hellow
je voudrais savoir si il y a des astuces ou des cheats code pour fable 2
merci d'avance
A voir également:

53 réponses

bonsoir c'est pas une réponse dsl , je cherche a savoir comment trouver toute ls gargouilles pour le trésor des gargouilles
4
rammestein 54
24 août 2010 à 13:31
ba j'ai finie le jeux mais j'ai pas fait ta quette
0
rammestein 54
24 août 2010 à 13:34
a quele endroit precisement
0
rammestein 54
24 août 2010 à 13:35
je pourrait t'etre utile
0
moi j'adore le truc dans le tresor des gargouille je vais ouvrir le coffre et dedans il y a une pomme pourrite et une gargouille dit qauller vous faire de tous ce tresor mais il faut eclater le mur derriere et c'est une arbalette iper puissante
4
elle fait du cb
0
misteryfunaibre
29 juin 2009 à 16:54
et bien oui si tu est une héroine tu peut avoir un enfant en te mariant et en faisant l'amour mais tu peux pas tomber enceinte et en coopération je ne sais pas dutout
3
oui il a des cheat tu avence le temp de ta xbox 360 (max) 2025
3
Ce n'est pas un cheat, juste une astuce.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours tous le monde,je voulais juste exclamer ma haine envers fable 2.J'ai toutes les armes légendaire,j ai faits toutes les quêtes mais quand j ai gagner l'arène et pile quand je vai pour prendre le coffre le plus big des bug et toutes ma parties est fichue =,( (si quelqu'un a 1 idée merci de me répondre,par l intermédiaire de melvxx)
3
rammestein 54
24 août 2010 à 13:38
salut sa ma fait pareil dans l'arene et aussi dans la tour britwood ba faut refaire une nouvelle partit jai fini le jeux sinon tu peux avoir confiances slt
0
c'est sa oui le bug c'est toi qui l'a fait en plus personne ne te croit pff
0
vampire83260 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 2
16 août 2010 à 11:45
Et désolé il ny en a pas le créateur n en a pas crée des codes ou sinon allez sur https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-fable-ii/349013 pour avoir des astuces



bis

                
3
dans la version collector il y a une armure de spartan et une épée energetique
2
drak ange-gardien Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 12
17 août 2010 à 01:02
est ce qu'il est possible d'acheter l'extension de fable2 sur le xboxlive?
2
rammestein 54
24 août 2010 à 13:31
je ne croix pas j'arrète pas de cherché
2
rammestein 54
24 août 2010 à 13:33
ba va a la caverne de la guilde et va sur le site recommendé
2
nn ok donc si tu veux avoire des code joue a GTA merci
2
je viens de faire ce que vous avez dit etes vous sur que ca marche
2
codebenoit c'est normal que sa ne marche pas il faut louer une ou des maison!
1
est ce ke il y a moyen d avoir les pouvoir magie au max en soluce
1
Wesh HarcosS pour avoir toutes les Capacités a fond tu mé un 2eme joueur dans la partit et tu lui supprime toutes ces Capacités et tu lui fais kité la partit tu va ériter de tout ces point tu recommence jusqu'a que tu est tout a fond (j'ai decouver sa avec un poto vers bloodstone tkt c'est plutot assez rapide ^^) sinon mon profil sur Xbox360 c'est: II LILBOY II 93 si ta besoin d'aide sur d'autre truc (j'ai presque 900 point sur Fable 2 et j'ai pas d'extension donc si quel qu'un les a ou va les acheter faite moi signe ... Peace
0
Pitoyabe ...
0
Je voudrais que l'on maide car je ne conner pas d'otre arme a par les armes de maitres y'en a tile d'otre et ou on trouve de méllieur abis et ou son les heros (garht , hammer, reaver) escuzé moi pour les fautes d'ortographe.
1
Vu les fautes c'est dur de te pardonner, Sinon faut lire les textes dans les jeux !!
0
va dans la tour de Garth 1ere étage à coté de la porte de cullis =) regarde bien les barierre une est cassé te permettant de sauté dans une fondation (piége d'archéon)parsemé de piege traverse tous sa quand tu en es sorti regarde sur ta droite tu y trouvera le daichi je crois Katana légendaire 3améliorations

Ensuite va à la ferme de giles (si tu la aider auparavant u_u) achete la puis fais la louer de préférence ^^ tu auras la clé de sa cave gardé par des mort vivant faut ouvrir deux trois portes en activant deux trois socles ^^" puis tu arives dans la derniere salle et la ton chien est INDISPENSABLEUH ! car il t'aideras à déterré un tromblon légendaire causant 177pts de degat rassure ton chien avant si il a peur
J'espere t'avoir bien aider
0
pa 2 codes mé d astuces
1
J'ai une astuces pour toi : "Ecoute les professeurs en cour de Francais."
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 08:03
Si vous voulez tout savoir sur ce jeu et bien d'autres, allez sur http://www.jeuxvideo.fr/ (ainsi que les codes de triche).
1
bonjour;est ce que le jeu fable 2 est fini ; lorsque reaver de tir une 2 éme balle et que tu retourne en enfance dans un monde parfais
1
rammestein 54
24 août 2010 à 13:41
slt non enfaite la nuit quand tu et reveiller il faut que tu eilla ou les bar sont ouverte pour trouver la boite magique et tu peut trouver lucien dans la fleche pour le tuer de ses meurte
0
rammestein 54
24 août 2010 à 13:43
ba bonne chance et je vais faire la quete ou on doit donner le sceau au ombre slt bonne chance a toi
0
il n y en a pas desoler
1
moi je sais toujours pas comment réavoir des cheveux pasque j'ai finis le jeu 2 foix et je sais toujours pas comment pasque sans cheveux on est vrément laid ^^
0
pour réavoir des cheveux c simple si t méchant tu paye (ou tu achète carrèment) au temple de la lumière ^^ moi perso j'ai acheté le temple de la lumière et hop comme par magie je suis devenu un magicien blanc envoyé par Avo lui même alors que j'était un rôdeur sombre qui n'avait que pour but servir Skorm donc voila c un conseil mai otre problèmatique si tu n'a pa de cheveux alors que tu est un envoyé des dieux c un bug donc même si tu va voir un coiffeur tu ne pourra pu jamais en avoir au fait je voulai savoir suis-je le seul de ce forum d'avoir finis Fable 2 100% (clé d'argent, garguouilles, coffres de la guilde (petite parenthès il n'y a jamais eu d'armure spartan ou d'épée laser et oui en faite toute ces vidéos ne sont que montage fait par trucage par exemple vous prenez un spartan vous le faite un peu bouger sur une map ensuite vous faite le montage sur votre perso Fable et le tours est joué cela dit tout cela est très compliqué et toutes les vidéos ce sont les programmeurs qui a mon avis on peu trop bu au réveillon qui ont posté ces vidéo bon voila fin de la petite parenthèse), histoire, sous-mission, boulots (et ouais tous 5 étoiles c pas de la tarte croyez moi faut o moins 1an de jeu moi même c la que g le + galéré croyez moi ^^), les sous-mission de Garth (petit bonus en faisant le bon choix à la fin faut faire celui de rescissiter tt lmonde en + il est dur a trouver ce con il n'est même pas dans sa tour que j'ai achetez par la même occasion d'ailleur sa me fait ossi penser ke j'ai toutes les maisons et maisons unique g 24 goss et 21 femmes dont une prostitué qui est devenue noble XD) bon LooL le topo parceke ou sinon c trop long en bref g tout vraiment 100% aller jvous dit @++... petite et dernière chose le 1 est bocoup plus complet que le 2 car dans le 1 ya des vrai armures que dans le 2 ye une seul vrai armure et c celle de Knothole (les deux extensions réunies coûtes 2400PM soit un peu moins de 30Euros) bon voila cette fois vraiment @++
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387 > 123
21 oct. 2009 à 18:21
hello savais-tu qu'ils avaient ressorti le jeux fable II avec les deux extension comprises? Savais-tu aussi qu'il allait sortir un fable III sur Xbox 360 compatible avec le projet natal en quatrième trimestre 2010?????

Je possède toutes les astuces de ce jeu sur mon forum, portes gargouille coffre etc etc

http://weareamissionfromgod.aceboard.fr/i-323899.htm

Lorsque le trois sera sorti je mettrai les astuces et cheat codes aussi!!
0
vladiator > 123
23 oct. 2009 à 21:45
salut 123 je voudré savoir ou se trouve les clef d'argent j'en é déjà 38 sur 50.En + j 'arrive pas à trouver la dernière clef a Rookrige merci d'avance
0
123 > vladiator
15 nov. 2009 à 20:21
alors voila même si on peut prendre cela^pour de la triche je te conseille de te rendre su Y****** pour marquer Clé d'argent Fable II (ou alors sur D********** c Silver Key ou alors c l'inverse je c pu) bon bref tu marque sa et tu veras bien
0
bob > integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
12 déc. 2009 à 00:24
ta des cheat code? tu me les dire
0