Probleme avec le dossier
Wil09
-
Wil09 -
Wil09 -
Bonjour,
Voila j'ai fait une betise et je ne sais po comment la resoudre du moin j'ai fait une betise et je ne sais po comment je l'ai faite et comment je pourrai la resoudre au plus vite.J'ai un ordi qui est sous vista et je ne peut plus allez dans le dossier MES DOCUMENT .Donc voila je recois par msn des conversations et si je veut les garder et que c important et ben je ne peut pas les garder ni les voir .Merci de m'aider au plus vite sa serai gentils de votre par !!!
Voila j'ai fait une betise et je ne sais po comment la resoudre du moin j'ai fait une betise et je ne sais po comment je l'ai faite et comment je pourrai la resoudre au plus vite.J'ai un ordi qui est sous vista et je ne peut plus allez dans le dossier MES DOCUMENT .Donc voila je recois par msn des conversations et si je veut les garder et que c important et ben je ne peut pas les garder ni les voir .Merci de m'aider au plus vite sa serai gentils de votre par !!!
A voir également:
- Probleme avec le dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Proteger un dossier avec mot de passe - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
9 réponses
salut je ne comprends pas trés bien ton probléme explique moi avec plus de détail si par exemple il y a un message d'erreur qui s'affiche et peux tu aussi me dire les dernières manipulation que tu as fait ou eventuellement les télechargement que tu as fait.
A+
A+
As-tu écris ''Document'' dans la recherche rapide ?
Démarer=>(dans la case ou tu peux écrire :) Document
Démarer=>(dans la case ou tu peux écrire :) Document
Je n'ai rien telecharger car c'est illegal mais voila j'ai un message d'ereur qui s'affiche quand je clique sur le dossier MES DOCUMENT qui me dit le dossier Mes document situer dans le dossier musiques divers n'est plus disponible
pour Azurox oui j'aimit dans la barre dans demarrer DOCUMENT et cela marche po sa me remet pareille comme message et pour ciador commendor j'ai ACAST comme anti-virus et je n'est rien fait comme manipulation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai rien d'infecter mais mes document la la base l etait deplacer dans mes musique donc je les effacer et voila maintenant se que sa me fatit je ne peut plus y allez dans se dossier MES DOCUMENTS.En plus je me demande comment il est atterie dans mes musique j'ai du faire un truc que je n'aurai po du faire mais voila je ne sais po se que j'ai fait d'anormale .