Probleme avec le dossier

Wil09 -  
 Wil09 -
Bonjour,
Voila j'ai fait une betise et je ne sais po comment la resoudre du moin j'ai fait une betise et je ne sais po comment je l'ai faite et comment je pourrai la resoudre au plus vite.J'ai un ordi qui est sous vista et je ne peut plus allez dans le dossier MES DOCUMENT .Donc voila je recois par msn des conversations et si je veut les garder et que c important et ben je ne peut pas les garder ni les voir .Merci de m'aider au plus vite sa serai gentils de votre par !!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut je ne comprends pas trés bien ton probléme explique moi avec plus de détail si par exemple il y a un message d'erreur qui s'affiche et peux tu aussi me dire les dernières manipulation que tu as fait ou eventuellement les télechargement que tu as fait.

A+
0
Azuroxx Messages postés 23 Statut Membre 1

As-tu écris ''Document'' dans la recherche rapide ?

Démarer=>(dans la case ou tu peux écrire :) Document
0
Wil09

Je n'ai rien telecharger car c'est illegal mais voila j'ai un message d'ereur qui s'affiche quand je clique sur le dossier MES DOCUMENT qui me dit le dossier Mes document situer dans le dossier musiques divers n'est plus disponible
0
Utilisateur anonyme

ok mais as-tu fait des manipulations dans le systeme ou encore dans la base de registre ?

as-tu un anti-virus si oui lequel ?
0
Wil09

pour Azurox oui j'aimit dans la barre dans demarrer DOCUMENT et cela marche po sa me remet pareille comme message et pour ciador commendor j'ai ACAST comme anti-virus et je n'est rien fait comme manipulation !
0
Utilisateur anonyme

ok lance un scan antivirus en ligne avec bitdefender ou kapersky c'est possible que tu es une infection on sais jamais les virus peuvent bloquer laccès à tes documents .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wil09

non j'ai rien d'infecter mais mes document la la base l etait deplacer dans mes musique donc je les effacer et voila maintenant se que sa me fatit je ne peut plus y allez dans se dossier MES DOCUMENTS.En plus je me demande comment il est atterie dans mes musique j'ai du faire un truc que je n'aurai po du faire mais voila je ne sais po se que j'ai fait d'anormale .
0
Utilisateur anonyme

es-tu administrateur sur ton pc ?
0
Wil09

Ouai
0
Utilisateur anonyme

ok tu vas dans options des dossiers t normalement tu regardes si tu n'as pas une case qui est cocher et qui ne devrait pas l'être .
0
Wil09

Merci c bon j'y suis mais apres ke faut t-il faire ou allez ?
0
Utilisateur anonyme

regarde si tu n'as pas cocher une case qui ne devrait pas etre cocher
0
Wil09

comme qu'elle case ?
0