Comment acheter joueurs étrangers FIFA 2009

fred -  
 mat -
Bonjour,
Je joue en mode carrière "PRO", j'ai fais 4 saisons complètes et je suis à 10 en prestige avec 230 000 000 € de budjet et lors des transfert, on me propose que des joueurs du championat français(pas les meilleurs).
J'aimerais savoir comment peut on acheter des joueurs des championats étrangers et de préférences de très bons joueurs (des stars). merci
A voir également:

3 réponses

hacen

lorsque tu vas dans marché des transferts et que tu vois tous les joueurs mis sur le marché(ceux ktu veux pas en fait!!!)fo ke tu les cherche en appuyant sur y je crois, wè c ca le bouton jaune
ca t ouvre un cadran dans lequel tu peux soi choisir de taper le nom du joueur et l ordi le recherche ou soi d entrer des criteres comme le club le poste etc
0
mamedov

tu vas sur gestion d-equipe
ensuite sur transfert
marche transfert
puis t appuis sur start
et il te demande de choisir un championnat tu met libre comme ca ta tout les joueur de tout les championnat
0
mat

Bonjour je viens d'acheter fifa 2011 et ne m'y connaissant pas énormément en foot je voulais savoir si on pouvait faire en sorte que les transferts soient gérés par l'IA. J'ai cherché mais pas trouvé :/

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
0