Comment acheter joueurs étrangers FIFA 2009
fred
-
mat -
mat -
Bonjour,
Je joue en mode carrière "PRO", j'ai fais 4 saisons complètes et je suis à 10 en prestige avec 230 000 000 € de budjet et lors des transfert, on me propose que des joueurs du championat français(pas les meilleurs).
J'aimerais savoir comment peut on acheter des joueurs des championats étrangers et de préférences de très bons joueurs (des stars). merci
Je joue en mode carrière "PRO", j'ai fais 4 saisons complètes et je suis à 10 en prestige avec 230 000 000 € de budjet et lors des transfert, on me propose que des joueurs du championat français(pas les meilleurs).
J'aimerais savoir comment peut on acheter des joueurs des championats étrangers et de préférences de très bons joueurs (des stars). merci
A voir également:
- Comment acheter joueurs étrangers FIFA 2009
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
3 réponses
lorsque tu vas dans marché des transferts et que tu vois tous les joueurs mis sur le marché(ceux ktu veux pas en fait!!!)fo ke tu les cherche en appuyant sur y je crois, wè c ca le bouton jaune
ca t ouvre un cadran dans lequel tu peux soi choisir de taper le nom du joueur et l ordi le recherche ou soi d entrer des criteres comme le club le poste etc
ca t ouvre un cadran dans lequel tu peux soi choisir de taper le nom du joueur et l ordi le recherche ou soi d entrer des criteres comme le club le poste etc