DS un peu mouillée, pb avec l'écran du haut
Venusiamimi
-
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique le problème.
Ma fille a joué avec ma DS et a mis de l'eau dessus. J'ai pû réagir assez vite, bien la sécher, la remettre à charger car elle était déjà faible mais voilà : au début l'écran est apparu gris et non blanc et clignotait légèrement, puis est devenu à fond noir. On voit toujours les écritures dessus pour le moment mais c'est noir.
Est-il possible de la faire réparer ?
Ou auriez-vous une solution "maison" ?
Merci beaucoup d'avance.
Je vous explique le problème.
Ma fille a joué avec ma DS et a mis de l'eau dessus. J'ai pû réagir assez vite, bien la sécher, la remettre à charger car elle était déjà faible mais voilà : au début l'écran est apparu gris et non blanc et clignotait légèrement, puis est devenu à fond noir. On voit toujours les écritures dessus pour le moment mais c'est noir.
Est-il possible de la faire réparer ?
Ou auriez-vous une solution "maison" ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- DS un peu mouillée, pb avec l'écran du haut
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
j'éviterait de l'utiliser un moment pour ne pas que sa cause un court circuit et je l'installerait quelque jour dans un pièce fermé avec un déshumidificateur pour enlever l'humidité de la pièce et attendre que l'eau s'évapore
ma niece avais cassé l'ecran sup de sa ds lite, mon frangin a achete un ecran en piece detache sur internet, aux alentour de 30€ je crois, il l'a installé lui même, quelques soudures mais rien de tres compliqué apparemment! mais si elle est toujours garanties je te deconseille de la demonter, en même temps si elle marche pas, garantie ou pas faut mieux faire quelques chose!