Je narive pa a importer des musique dans psp

azerade -  
kwk91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je narive pa a importer des musique des image et des video dans ma psp pouver vou maider
A voir également:

7 réponses

mmoms370 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

clique du droit sur la photo / envoyé vers / et envie sur ta psp
1
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Pour les vidéos, il faut qu'elles soient en format .MP4, pour ça tu as plusieurs logiciels conçues pour psp... A toi de chercher sur le net, je n'ai pas les liens sous la main, désolé.
Pour les musiques, il faut qu'elles soient au format .MP3... Si c'est du WMA et que tu n'as pas accés au net, tu ne pourras pas les lire...

Les photos, fait comme t'as dit mmoms370.
1
azerade

oui j ai fait ce que tu ma dit mais aprés je vais dans photo memory stick et sa me marque il n y a pa d image vous pouver importer du contenue d un systeme ps3 ou d un pc pour plusde detail consulter les instreuction accompagnant le systeme psp
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Hum... Je vois. Alors on va faire ça plus compliqué, j'éspére que tu as certaines notions d'ordinateur, et que tu liras, j'aimerais pas me faire ch*** à écrire pour rien :)

Tu va dans poste de travail.
Clique sur "PSP" ou "G:/" ou n'importe quoi qui n'est pas là quand ta psp n'est pas branché mais qui l'est quand ta psp est branché... Okay? En gros le répertoire de ta PSP.

Tu as pleins de fichier qui s'ouvre, "MUSIC" "PHOTOS" je crois etc etc...

Cherche quelque chose qui doit ressembler à PHOTOS donc (j'ai ma psp mais plus de batterie, quelle poisse, j'aurais pu t'aider ...)

Tu ouvre donc ce dossier, tu le met sur le coté de ton écran, tu ouvre ton dossier où la photo que tu veux mettre est. Tu laisse cliqué GAUCHE sur ta photo, tu continue de cliqué, tu ne relache pas, tu déplace ta souris sur le dossier "PHOTOS" (celui que t'as mis sur le coté) et là tu relache le bouton... Normalement ça devrais copier.

Si tu ne trouve pas le dossier, je te conseille alors de procéder par élimination, c'est long mais ça marche.
Tu met ta photo dans un dossier, tu déconnecte ta psp, tu vérifie si la photo est affiché, si oui alors ça veux dire que c'est ce dossier là, si non, tu rebranche ta psp et tu met ta photo dans un autre dossier, tu re-débranche tu regarde si la photo est là etc etc... Tu comprends la manip ^^

En éspérant avoir pu t'être d'une quelconque aide!
Bonne année!
0
azerade

dacort mais g pas de docier photo dan le dicque amovible de la psp
0

Liste moi les dossiers et les sous-dossiers stp...?
0
azerade

memstick.ind mstk pro ind omgaudio psp common save data et system il y a tous sa comme dosier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et les sous dossiers? Je pense qu'il vaux mieux s'intéréssé à "PSP" dit moi ce qu'il y a à l'intérieur s'il te plait.
Tu pourrais aussi écrire un peu mieux ? J'ai du mal à suivre :s je ne sait pas où débute un nom de dossier et où il finit.
0
azerade

dans psp il y a comme docier (common) (radioplayer) (savedata) (system)
0

Rien qui colle avec ce dont on a besoin...
Et dans Data? System?
Essaye de fouiller un peu et repérer ce qui s'approche de loin ou de prés à photo... normalement tu as obligatoirement un dossier "MUSIC" (ça je m'en rappele bien) quelque part. (Je dit ça c'pour vérifier qu'on est bien au bon endroit et pas dans un dossier totalement à part...)
0
rien

c'est un peu tard mais je le dit quand même crée des dossier (en majuscule et en anglais)
MUSIC PICTURE ...etc.
0
kwk91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu n'as pas de fichier photos dans ta PSP tentes d'en crée un.

moi j'ai fait ça pour les vidéos.

crée un dossier : "PHOTOS" il me semble avec un S et le tout en majuscule. (si avec le S ça ne marche pas, efface-le et retente.)

pareil pour les vidéos, crée un dossier VIDEO ou VIDEOS dans ta PSP et ça devrait marcher normalement.

et comme on te l'a dit avant , les musiques en mp3 et les vidéos en mp4 (il y a plein de converteur vidéo à télécharger gratuitement, fais une recherche google)
0